lundi, avril 28, 2008

UNE PREMIÈRE COÛTEUSE

Allo! Allo! La Terre appelle Carey Price. Je suis prêt à lui pardonner les buts 1 et 3, mais le deuxième.... 3 sur 7 tirs en 2e... impardonnable! Le cerbère du CH devra se réveiller et vite. Biron la 2e étoile pour un 2e match de suite, ça veut tout dire.

N'empêche, c'est au cours de la 1ere période que la partie s'est jouée. Cela aurait du être 3-0. Mais non, le CH a encore joué de nervosité et a bousillé un 2 minutes de 5-3, une échappé... (Saku, quand le gardien se compromet, tu n'essaies pas de le déjouer, tu tires bout de viarge! misère!).

Bon, tirons le positif de tout ça, la troisième. D'aucuns diront trop peu trop tard, mais pour moi l'objectif était de préparer le prochain match (j'avoue que j'avais lancé la serviette). Je me disais qu'il serait bien de marquer deux buts lors du 5 minutes de pénalité. Et bien nous l'avons fait! Et nous avions encore 1:30 de PP. J'avoue que j'y ai crû. Surtout avec l'autre PP. Nous n'avons pas réussi l'impossible, mais au moins nos boys ont fait preuve d'un peu de caractère. Encourageant! Mais en bout de ligne, jsutice a été rendu et le CH a perdu (quoique être un fan des Flyers je serais songeur en regard des victoires des miens, parce que faut l'avouer, Philly n'est pas très menaçant).

Bref, prochain match mercredi. Comme j'imagine Simon C. doit se dire en ce moment, y'a pas de problème! Une victoire et nous sommes en contrôle de la série.

Go habs go!!!!

Dave

10 commentaires:

David a dit...

Biron 1ere étoile en fait!!!

Eric a dit...

Si vous êtes Carbo, revenez-vous avec Price?

Anonyme a dit...

Oui, en fait il n'a pas le choix. Le kid doit rebondir. Et comme nous sommes loin d'être déclassé dans la série j'ose croire que les chances vont finir pas se concrétiser.

Dave

Dom a dit...

Effectivement, je crois que Carbo va vivre ou mourir avec Price.

Le problème toutefois, c'est qu'il n'a pas connu de bon match depuis le 7e match contre Boston, je commence à être inquiet.

Eric a dit...

Bien moi je crois qu'il ne devrait pas revenir avec lui. Présentement, Price est clairement affecté et il est très loin de livrer la marchandise. De plus, il ne donne aucune signe encourageant et rien ne laisse croire qu'il rebondira. Il a été tout au plus moyen dans 4 de ses 5 derniers matchs.

Le CH, même s'il joue mieux que les Flyers, n'a pas eu les devants une fois depuis le début de la série. Carbo doit faire quelque chose et je crois vraiment que la présence d'Halak serait bénéfique à l'équipe.

Eric a dit...

Même si Price a été chancelant, il n'est pas le seul responsable de cette défaite.

Le 5 contre 3 de début de match aurait dû se conclure avec un but.

3 autre poteaux pour le CH.

Streit et Markov... WAKE UP. Je ne croyais jamais dire ça mais Brisebois nous a manqué hier.

Quelqu'un peut dire aux joueurs du tricolore que R.J. Unmberger n'est pas supposé être une vedette?

C'est quoi cette nouvelle technique en échappée de ne pas faire de feinte et de tenter un tir du revers?

Ah oui! J'espère que Carbo montrera les vidéos des deux buts à ses joueurs pour qu'ils comprennent qu'il faut se placer directement devant Biron et non pas à côté du poteau.

Koivu a pris un retour important, et Latendresse a joué un gros rôle sur les buts. À l'opposé, lors du 5 contre 3, alors que Streit tentait de tirer au filet, on voyait clairement (et les reprises étaient sans équivoque) Chris Higgins demeuré en périphérie, et donc, être complètement inutile.

Ouf ça fait du bien!

Anonyme a dit...

Sur le PP, pourquoi ne pas simplement revenir à la base. Le trio kovi-plek-kost en première vague. Durant la saison André K. allait souvent se poster devant le filet pour déranger le gardien et prendre les retours. Pendant ce temps pleky et kovi manoeuvraient autour du filet et en périphérie. Bref, retour à la base et on prend notre temps! Les entrées de zone sont tellement laborieuses. Crisse, domper le puck x fois sur un 5 contre 3, c,est quoi le problème. On rentre , on s'installe.

En tout cas, il va vraiment falloir que les joueurs du CH commence à déranger Biron, sinon on risque de sacrer encore un max à la prochaine game.

Dave

P.S. on regarde ça où d,ailleurs? Moi, je vais arriver en fin de première, radio oblige.

Simon b. a dit...

Ben oui Dave !! Il faut rester positif... Disons que si on perd demain, je le serai beaucoup moins mais bon... On demeure confiant !!

Pour demain, je ne pourrai malheureusement pas regarder le match... Je ne pourrai pas voir le match de samedi non plus !! Donc, ils sont mieux d'en gagner un des deux parce que sinon, j'ai vu mon dernier match du CH hier !!

Dom, il faudrait s'arranger pour que je te remette les billets du match de samedi... Je ne serai pas chez moi demain soir, ni samedi dans la journée...

Go Habs Go !

Nic a dit...

osti que je suis déprimé.

Anonyme a dit...

Restons positifs mes amis! D,ailleurs avant la partie d'hier j'avais que le CH sortirait de Philadelphie avec une série à égalité 2-2 pour ensuite remporter les deux derniers matchs. Donc, tout se déroule comme prévu... enfin presque!

Dave