vendredi, avril 18, 2008

Carbo n'a plus le choix...

Carbo n'a plus le choix. Il est out-coaché par Julien, son offensive est incapable de rivaliser avec la défensive des Bruins, ses joueurs semblent avoir perdu cette fougue et cette assurance qui avait permis à l'équipe de terminer au premier rang, Plekanec joue comme une fillette, Price a connu un mauvais match... Bref, il semble sans recours.


Non, Carbo n'a plus le choix, il doit prendre les grands moyens afin d'éviter que les Bruins ne causent la surprise en remportant les 2 derniers matchs de la série pour éliminer son équipe donnée largement favorite par les experts.


Il doit se tourner vers son tout dernier recours. Cette terrible arme secrète qui ne l'a jamais trahi. Cet atout "spécial" vers lequel il peut toujours se tourner dans les moments les plus graves, les plus sombres...




Allez Carbo, tu sais que tu n'a plus le choix. C'est notre dernier espoir. Tu dois le faire.

Nous t'en prions, samedi soir...



METS L'AFFREUSE CRAVATE CHANCEUSE!


7 commentaires:

Anonyme a dit...

Je ne serais pas étonné non plus de voir Bouillon et Koivu dans l'alignement. Une petite injection et hop!
On ne peut échapper le ,atch de samedi. Sinon....
J'ai bien peur que l'impossible sera accompli.
Prions ensemble mes frères!

Dave

Eric a dit...

J'aimerais ça que Dandenault ne joue plus. Il me semble que le CH serait meilleur!

Anonyme a dit...

Et Ryder non plus...

Dave

Nic a dit...

Je savais pas qui aurait le courage de faire un blog après une défaite aussi crève-coeur. Mais félicitations Dom, tu as réussi à faire un blog qui redonne un peu le sourire. Selon moi, le match du Canadiens d'hier a certaines ressemblances avec le premier match de la série pour Boston. Genre de match qui fait mal, mais qui sert à démontrer si l'équipe a les réserves suffisantes pour rebondir, si l'équipe a du caractère. Price, comme Thomas lors du premier match, a donné de très mauvais buts. En fait, il a été exécrable sur le deuxième et le dernier but. Faible, sur le but de Sturm (il aurait pu défier le porteur du disque, qui n'avait pas d'option de passe, mais voila ce qui arrive lorsque la confiance est ébranlée). Et ne pouvait rien faire contre le but de Kessel et Chara (dévié par Smolinski).

Boston nous a prouvé que c'était une équipe qui a du chien et du caractère. Boston a su rebondir et prouver à tous ses détracteurs que c'était une équipe qui pouvait jouer de l'excellent hockey. A Montréal maintenant de prouver qu'il saura rebondir et qu'il y a du vrai leadership dans la chambre, ce qui veut dire, du leadership pas seulement quand ca va bien mais surtout quand il y a des obstacles qui se dressent sur la route de l'équipe.

Ceci dit, je trouve que dans l'ensemble, le Canadiens n'a pas joué un mauvais match, au contraire. Je trouve toujours drôle les commentateurs qui se fient sur le score pour analyser les matchs (genre Blanchard, ok je vais le lâcher maintenant). Les mauvais buts de Price, en fait le deuxième but, a fait très mal à la confiance de la (jeune) équipe. Voila tout. Dans une série où il ne se marque pas beaucoup de buts, c'est clair qu'un but poubelle comme ça, ça fait mal.

Ma "eight-ball" prévoit une victoire du Canadiens, ("Yes, definitely"). Ça devrait être dans la poche donc.

Moi aussi, je suis pour que Dandenault visite la galerie de presse. Bouillon doit jouer. Koivu, si possible, mais je crois pas que ce le sera (je trouve ça déplorable, personnellement, mais bon).

Dom a dit...

On sera bientôt "débarrassés" de Ryder et Dandenault. Ils seront chassés de l'alignement par les retours au jeu combinés de Koivu et Streit (en espérant que ce soit demain, le CH a bien besoin de l'expérience et du talent de Koivu.


Mais je suis assez confiant pour le prochain match, parce que Carey Price va être très fâché!

============================

Néanmoins, je prendrai pas de chance...

Dave, c'est le temps d'allumer nos cierges...

Nic a dit...

En passant, est-ce que vous savez si d'autres équipes font comme le Canadiens et invite des joueurs des mineures pour suivre les entraînements lors des séries? Je trouve que c'est vraiment une bonne idée. Ouch pour Locke, pas inclus... surtout que c'est Ben Maxwell qui prend sa place de centre de réserve, un jeune bourré de talent mais qui n'a tout de même rien prouvé jusqu'à maintenant.

Eric a dit...

Nic,

Je sais que les Stars ont fait la même chose. Eux-aussi ont rappelé plusieurs jeunes.