samedi, avril 26, 2008

Un chef...

Kovalev, à propos de sa décision de garder sa chevelure intacte plutôt que d'adopter la coupe mohawk comme plusieurs de ses coéquipiers :

«Il y a beaucoup d'indiens, mais ça prend des chefs aussi!»


==============================

Dans la lignée "LES GRANDES ENQUÊTES PARLONS HOCKEY"...

Après avoir révélé que Julien était en fait nul autre que le célèbre M. Patate, voici que Parlons Hockey vous révèle, en primeur, l'autre vie de Kovalev...


2 commentaires:

Nic a dit...

Brillant!

Tout à fait d'accord avec l'ensemble de vos analyses sauf un point: Je suis contre l'utilisation de l'expression "walk in the park", par pure superstition. ;)

Quoi de plus beau que la réaction de Kovalev après la reprise vidéo sur son deuxième but. Et c'est un joueur qui s'implique pas et qui n'a pas à coeur le hockey nord-américain? Mon oeil oui... Cette série, et Philadelphie, est faite pour lui, contrairement à Boston. Il va s'éclater... Est-ce qu'on va finalement pouvoir voir son moonwalk...

victor a dit...

Tout a fait, nico.
Ca fait deux jours que ca me ronge. Je me retenais, par un manque cruel d'accès à l'information (car, il faut bien le reconnaitre: Abu Dhabi n'est pas une ville de Hockey). Mais, depuis l'utilisation malencontreuse du "walk in the park" par Pierre Rinfret au printemps 2002 pour qualifier ce à quoi pouvaient s'attendre les Canadiens en deuxième ronde des playoffs (je crois que c'était contre la Caroline), et des conséquences terribles qui l'ont accompagnée, je souhaiterais cette expression bannie à tout jamais.