lundi, avril 28, 2008

Le retour de Guillaume et du 73?

L'entraîneur s'est montré insatisfait du travail de son quatrième trio. Profitera-t-il de l'absence de Brisebois pour remettre Latendresse et Ryder aux côtés de Lapierre? Ça peut difficilement être pire que ce qu'on a vu de Dandy et Streit. Le suisse pourrait reprendre sa place à la ligne bleue. Soyons honnêtes, O'Byrne a été invisible lors du dernier match. Pas mauvais, mais pas bon!

Ça serait une bonne idée pour le tricolore de mener un match. En 2 parties, le CH n'a jamais eu les devants.

Évidemment, ça serait aussi plaisant que Carey Price se remette à arrêter les rondelles. Lors de ses 5 derniers départs, il y en a au moins 3 où il a conne des difficultés.

Il aura fallu deux matchs et un coup de point de Kostopoulos pour que les deux équipes se détestent. Enfin!

4 commentaires:

Eric a dit...

Bien heureux que Dandenault écope aujourd'hui!

Simon b. a dit...

heureux aussi... mais la décision de modifié la ligne Bégin-Smolinski-Kostopoulos ne me réjouie pas tellement !!

Anonyme a dit...

Effectivement, ravi pour la décision de Dandy, mais songeur sur celle de démmanteler le troisième trio. Mais bon, voyons cela positivement. Le trio de slowlinsky crée beaucoup d,occasions de marquer et fait un travail colossal mais manque de finition, question de talent sans doute. Tenderness pourrait pallier à cette lacune. Mais bon, il va pour cela falloir qu'il est une meilleure moyenne au baton.

Dave

Eric a dit...

J'ai l'impression que Carbo ne sera pas patient s'il voit que cette stratégie ne fonctionne pas alors je ne m'inquiète pas trop.