mercredi, avril 23, 2008

Ce sera contre Philadelphie



===============================================




===============================================


===============================================


===============================================


===============================================

17 commentaires:

Dom a dit...

C'était sans doute le meilleur scénario. Le CH évite ainsi d'affronter les Rangers, bien reposés après une série somme toute facile contre New-Jersey.

Le coaching staff des Flyers n'aura pas le temps de faire l'excellent travail réalisé par Claude Julien pour neutraliser Kovalev et le jeu de puissance.

Le CH devra profiter de ce manque de préparation pour remporter les 2 matchs à domicile.

On aura une série excitante, portée avant tout sur l'offensive et le talent. Tout le contraire de la série contre Boston...

Eric a dit...

Brière brière brière... Quel scénario quand même!

Je crois que les Capitals auraient facilement gagner leur série s'il avait été meilleur en défensive. En théorie, la brigade défensive du CH est supérieur à celle de Washington.

J'y vais d'une prédiction assez optimiste... Mtl en 5

Les autres séries :

Pitt en 6
Dét en 5
Dallas en 6

Pis en passant, le 2è but des Flyers n'était pas bon. C'est dommage pour Huet!

Dom a dit...

Mes prédictions :

MTL en 5
NYR en 7
COL en 6
SJ en 7

Dom a dit...

Effectivement, les arbitres auraient dû appeler une punition sur le 2e but des Flyers.

Mais c'est un match où ils avaient complètement serré leur sifflet. À mon avis, ils ont fait du très mauvais travail. Dans un 7e match des séries, c'est impardonnable.

Dom a dit...

Price ne figure pas parmi les finalistes au Calder dans la LNH.

Sans trop de surprise, Backstrom, Kane et Toews l'ont devancé.

Simon b. a dit...

Mes prédictions :

Montréal en 5
NY Rangers en 7
Colorado en 7
San Jose en 6

Anonyme a dit...

mes prédictions:

Mtl en 6
Pit en 7
Col en 6
SJ en 6

Et effectivement, quelle disgrace le travail des arbitres hier. C'était d,ailleurs unanime à la zone, le but n'était pas bon.

Et merci pour le tuyau des matchs sur le web Dom, j'ai pu regarder le macth Phi-Was. Par contre, je n,ai pas eu accès à la prolongation, la connexion s'étant arrêtée!

Dave

Nic a dit...

heu... vous pouvez me dire c'est quoi le tuyau pour regarder les matchs sur le web? Avec Sopcam, je peux regarder tous les téléromans chinois du monde, mais pas de hockey...

Mes prédictions:

Montréal en 5.
NY Rangers en 7.
Détroit en 5.
San Jose en 6.

J'ai un très faible pourcentage de 2/4 pour l'Est lors de mes précédentes prédictions... donc pour ce que ça vaut.

GO HABS GO!

Dom a dit...

Nic, rends-toi à cette adresse :

http://www.myp2pforum.eu/nhl/

Généralement, le thread portant sur les streams du jour se trouve au haut de la liste.

Tu y trouveras tous les moyens de visionner les matchs de la LNH via internet (SopCast, TVU, JustinTV, etc...), avec les instructions pour les utiliser.

Si t'as des questions supplémentaire, poses-les ici et je ferai de mon mieux pour y répondre.

Dom a dit...

...par exemple, aujourd'hui on peut lire que le match Washington-Philadelphie sera présenté en reprise via SopCast au sop://broker.sopcast.com:3912/22668

et que le "stream" nécessite l'installation de VLC media player.

Les instructions pour utiliser VLC apparaissent au bas du "post"...

Ils font un travail incroyable ces gens-là!

Nic a dit...

thanks Dom! J'espère pouvoir écouter live le match demain...

Je te tiens au courant si j'ai des problèmes mais à priori je devrais être capable de me débrouiller!

Sérieux, Price pas sélectionné pour le Calder... je suis surpris. C'était évident qu'il n'allait pas le remporter, la NHL est bien trop conservatrice pour ça, mais pas dans le top 3? Je suis déçu. Come on... Backstrom la met dans le net parce qu'il est avec un certain joueur talentueux sur son trio. C'est incroyable ce que Price a fait durant la saison (et durant les séries).

Simon b. a dit...

Inquiète-toi pas Nic... À la place du Calder, il gagnera la coupe Stanley et le Conn Smythe !! Mince consolation héhéhé !!

Faut bien être optimiste et un brin rêveur !!

Eric a dit...

Rêveur? Non!

Réaliste!

;)

Dom a dit...

The Hokcey News, nos amis qui avaient placé le CH 13e dans l'est, croient que Philadelphie a l'avantage devant les buts avec Biron contre Price...

Cela dit, ils donnent néanmoins la série à Montréal, en 7 matchs...

Anonyme a dit...

Philadelphie jouent à 2 trios et demi tandis que Montréal jouent à 4trios. Montréal trouvera le moyen de contenir un des deux trios majeurs de Philadelphie et gagnera en 6. Les fiers à bras des Flyers essaieront à coup sûr de vaincre grâce à l'intimidation mais ne pourront rivaliser à la vitesse des deux fréros Kostytsin entre autres. Pour les autres équipes, voici mes prédictions:
Pitt en 7
Col en 6
SJ en 6

Sim Harel

Anonyme a dit...

Je suis tenté de mettre le Canadien en 5... Mais j'ai peur des blessures.

les "Downie, Upshall et compagnons" vont frapper tout ce qui bouge. Je suis certain qu'ils vont chercher à sortir un de nos deux joueurs de centre (Koivu, Plekanec), qui sont petits et ne font peur à personne..

Si cela se produit ce sera beaucoup plus difficile pour le Canadien.

Koivu a fait taire quelques-uns de ses dénigreurs en jouant de façon inspirée lors des deux derniers matchs, s’il fallait qu’il se blesse on pourrait revivre un fin de série semblable à celle contre la Caroline …

mais bon je ne veux pas être prophète de malheur alors je termine sur une vague d’optimisme.

Le Canadien en 5 grâce à Kovalev, Higgins et les frères Kostistyn.

En somme, j’espère que Price n’aura pas à être la première étoile dans trois matchs pour que le Canadien passe…

Bon match ce soir

Canadien gagne 4 à 2

j'espère voir le "moonwalk" de Kovi dans cette série !!!

Anonyme a dit...

Bon, il ne me reste que 2 heures pour y aller de mes prédictions avant le début de la deuxième ronde. Ma principale interrogation demeure la série Pittsburgh-New-York.

Montréal en 6
Pitts en 6
Détroit en 6
Dallas en 7

Gab