LA SOLUTION N'EST PAS OÙ CARBO CHERCHE!
Je viens de prendre connaissance des trios que devrait présenter le Canadien contre la meilleure équipe de la ligue demain. Encore une fois, Carbo a remanié son alignement. Streit se retrouve à l’aile de Koivu en compagnie d’Higgins, et Kostitsyn retrouve son poste sur le deuxième trio avec Plekanek et Kovalev.Je m’explique mal comment on peut en arriver là. D’accord, le Canadien a perdu un match d’une façon inacceptable en permettant une remontée au Predateurs de Nashville en 3ième période ce samedi devant leurs partisans., mais est-ce vraiment un problème de trios? Au contraire, ils sont parvenus à marquer 4 buts à égalité numérique, un sommet cette saison. Je comprends que Carbo ne peut se permettre de faire jouer son capitaine en compagnie d’aussi mauvais éléments pour un autre match, mais il n’en reste pas moins que le Canadien a présenté son meilleur trio de la saison avec Higgins, Plekanek et Kovalev, qui ont amassés un total de 5 points. Nous nous devons aussi de souligner l’excellent travail du duo Chipchura/Latendresse, qui, avec Hamrlik, est responsable des deux autres buts de la rencontre.
À mon avis, perdre une partie de cette façon ne peut qu’être un problème de leadership. C’est comme si les joueurs s’étaient résignés à leur sort en troisième période. J’envisage avec peu d’espoir la rencontre entre les deux plus grandes équipes de l’histoire du hockey, alors que l’une se maintient au sommet et que l’autre semble avoir tourné la page.
-Gab
3 commentaires:
Le plus incroyable avec la présente séquence des Canadiens est que l'équipe est présente au complet, il n'y a aucun blessé (Huet sera ce soit le 1er absent de marque cette année).
J'ai ri en voyant Streit sur le 1er trio. On dirait que c'est exactement la même cassette de l'an dernier qui rejoue. Mais encore une fois, Carbo n'a pas beaucoup d'options. Streit est possiblement meilleur que tous les ailiers droits à Montréal présentement : Ryder, Kostopoulos et Dandenault. C'est pas fort. Le seul candidat intéressant est Sergei Kostitsyn, mais Carbo ne peut rien faire tant que Gainey ne se décide pas à le rappeler de Hamilton, alors il est baisé.
Il y a un type de combinaison qui n'a pas été utilisé à date :
Latendresse-Koivu-Kovalev
Higgins-Plekanec-KJostitsyn
Koivu se retrouve à deux gros bonhomme qui lui créeront de l'espace. Quant au 2e trio, il faudrait espérer qu'ils répètent leurs exploits de l'an dernier...
Avez-vous lu Réjean Tremblay aujourd'hui?
Je crois que c'est une première mais je trouve que c'est un excellent papier!?!
Je suis 100% df'accord avec toi Gab. Excellente collaboration.
Publier un commentaire