samedi, décembre 22, 2007

Markov se fâche ; les journalistes sont surpris

Les journalistes qui reprochaient l'an dernier à Markov de ne pas s'adresser assez à eux en ont eu pour leur argent!

Extrait du texte de François Gagnon sur Cyberpresse (LIEN)

Alexander Ovechkin deviendra joueur autonome avec compensation l'été prochain. S'il ne s'est pas entendu avec les Capitals d'ici là, il pourrait recevoir des offres mirobolantes pour sortir de Washington. Des offres que les Capitals pourraient toujours égaler.

Meilleur ami d'Ovechkin dans la LNH, le défenseur Andrei Markov assure qu'il est impossible de croire aux chances du Canadien de l'attirer à Montréal.

«Pourquoi me poser une question comme celle-là? Vous savez que ça n'arrivera jamais. Les Capitals ne le laisseront pas partir et pourquoi viendrait-il perdre 52% de son salaire en impôts alors que d'autres villes sont plus accueillantes?» a lancé l'as de la défense du Canadien.

Se moquant des journalistes au point où quelques-uns de ses coéquipiers étaient mal à l'aise autour de lui, Markov a indiqué qu'il ne se servirait jamais de son amitié pour attirer Ovechkin à Montréal.
«Ce ne sont pas mes affaires. C'est au Canadien et à Ovechkin de décider. Pourquoi je me mêlerais de ça? Nous ne sommes pas à la mi-saison encore. Pourquoi penser à un tel scénario?»

Aucun commentaire: