mercredi, décembre 05, 2007

Lapierre et O'Byrne rappelés...

Finalement.

Mais c'est tard mon mon Bob, très tard. L'équipe va mal maintenant et c'est extrêmement difficile de redresser le cap d'un bateau qui prend l'eau.

7 commentaires:

Dom a dit...

Qui écopera en raison de la présence de Lapierre?

Smolinski? Dandenault? Ryder?

Eric a dit...

Mark Streit écopera.

J'aimerais juste souligner à David que j'avais raison hier hehe!

Eric a dit...

Selon moi, l'alignement sera celle-ci,

Kotsitsyn-Plekanec-Kovalev
Latendresse-Koivu-Higgins
Kostopoulos-Chipchura-Dandenault
Bégin-Lapierre-Ryder

Markov-Komisarek
Brisebois-Hamrlik
Gorges-O'Byrne

Hier, Carbonneau a directement pointé Bouillon pour le premier but des Wings, et Streit est aussi responsable d'un but. Les deux joueurs ne méritent pas de jouer le prochain match. Ryder ou Smolinski devrait aussi être relégué aux gradins. À moins que ce soit les deux joueurs et Streit en uniforme?

Dom a dit...

Je crois que Hamrlik jouera en compagnie de O'Byrne.

Tu ne veux pas envoyer un défenseur recru en compagnie d'un défenseur aussi peu fiable que Gorges. Il a été pitoyable hier.

Dom a dit...

TSN rapportait hier que Scott Niedermayer est sur le point de faire son retour avec les Ducks qui seraient ainsi forcés de libérer de l'espace dans la masse salariale.

Apparemment, Burke voudrait surtout échanger Schneider, mais son salaire de 5,6 millions fera en sorte qu'il ne trouvera pas preneur.

Il semble qu'il pourrait être forcé d'échanger François Beauchemin...

Gainey devrait lâcher un coup de fil, mettre la main sur Beauchemin, puis soumettre au ballotage Streit et Brisebois. Mais ça ne se produira pas.

Eric a dit...

Je mettrais Brisebois et Bouillon au ballotage... pas Streit. Il en arrache dernièrement mais il est quand même plus polyvalent que les deux autres.

Présentement, il me donne l'impression d'un joueur qui veut en faire trop. Il va se replacer.

D'ici deux semaines, je crois qu'il y aura une transaction.

Anonyme a dit...

En effet Eric, t'as eu raison, Bob a bougé! Bien hâte de voir quelles seront les combinaisons, mais si les deux rappelés ne jouent pas, les bras m'en tombent.

Dave

P.S. Recchi n'a pas été réclamé. Ce fut donc un mauvais guess de ma parrt que de l'avoir pris dans le pool. Et moi qui pensais avoir choisi un joueur régulier et constant...