vendredi, mai 04, 2007

Réflexions du vendredi matin

Je ne vais pas pleurer l'élimination des Canucks mais il faut souligner le travail collosal de Roberto Luongo.

De tous les buts douteux, je crois que le premier des Ducks hier remporte la palme du ridicule. Le joueur des Ducks, je crois que c'est Travis Moen, a littéralement poussé Luongo dans son filet... Je trouve cela vraiment ridicule. À mon avis, le but devait être refusé.

3 commentaires:

Dom a dit...

J'imagine que les arbitres ont jugé que Naslund a poussé le joueur sur Luongo. À la reprise, ça semble bien être le cas.

C'était le seul moyende déjouer Luongo hier. Quel gardien incroyable.

Mais bonne nouvelle que les Canucks soient sortis des séries...

Eric a dit...

Ce n'est pas le contact entre le joueur et le gardien qui est stupide... Moen l'a poussé avec son baton en piochant comme un malade... La rondelle n'était même plus là... En poussant sur la jambière, Moen a fait reculer Luongo et ça ce n'est pas le résultat du contact avec Naslund.

Cela dit, effectivement une bonne nouvelle que Vancouver soit éliminé.

Et en passant, je n'ai pas commenté hier mais je suis tout à fait d'accord avec toi Dom concernant le rendement d'un entraineur.

Dom a dit...

Je sais plus où mais j'ai lu quelque part une explication assez intéressante qui pourrait expliquer pourquoi Lamoriello a congédié Julien avec 3 matchs à faire à la saison.

Pat Burns, qui était le coach des Devils avant de tomber malade, est maintenant pleinement remis et a manifesté son désir de retourner derrière un banc.

Lamoriello a peut-être l'intention de replacer Burns derrière son banc...

En tout cas, c'est l'explication la plus sensée que j'ai entendu à ce jour...