Ouaip, ça brasse. Après Murray qui est soumis au ballotage, voilà Rivet qui quitte le Centre Bell après avoir été informé qu'il regarderait le match des estrades (probablement avec Samsonov).
Choqué, le défenseur vétéran a tout simplement quitter les lieux, comme l'avait fait Roenick à Phoenix il y a quelques semaines.
Ce que Carbo a voulu éviter depuis le début de la saison se produit: une confrontation entre un entraîneur recrue et ses vétérans. Avec Rivet, c'est l'un des joueurs les plus influents du vestiaire (et meilleur chum de Koivu) que Carbo vient de se mettre à dos. Cette punition était justifiée, mais Carbo devra maintenant faire valoir son point pour éviter de perdre son vestiaire.
C'est fou comment de petits problèmes mineurs peuvent devenir extrêmement graves lorsque survient une série de défaites. Gainey pourrait avoir beaucoup de pain sur la planche dans les prochains jours...
2 commentaires:
Ça c'est intéressant. Rivet fait beaucoup trop d'erreurs depuis quelques temps... Sa clique?? Si les joueurs sont professionels, on s'en fout de sa clique... Si Rivet est faché... il sera plus favorable à lever sa clause de non-échange.
Histoire à suivre...
Il est revenu après le match et ils se sont parlés... Je ne vois pas trop où est le problème !! Une autre tempête dans un verre d'eau... Ça prouve seulement que Rivet a à coeur les succès de l'équipe et qu'en se faisant sortir de l'alignement, il ne pouvait pas aider le CH à se sortir de sa léthargie.
Publier un commentaire