lundi, janvier 29, 2007

Forsberg

Selon Sportsnet, Peter Forsberg aurait abandonné sa clause de non-échange :
http://www.sportsnet.ca/hockey/article.jsp?content=20070129_120829_4788
Évidemment, s'il a fait çca, c'est qu'il sera maintenant échangé... ne reste plus qu'à savoir à qui et pour qui? La surenchère va commencer... histoire à suivre

5 commentaires:

Eric a dit...

On oublie-ça... Sportsnet ne sont pas fiables...

Eric a dit...

Conroy à Calgary... voilà une première transaction qui donne une idée de la valeur de certain joueur... Les Flames ont donné Jamie lundmark + 2 choix au repêchage...

Une chance que Gainey n'a pas été chercher ce joueur.

Dom a dit...

Woohoo!

J'avais raison pour Conroy à Calgary...

Lundmark, un 4e choix l'an prochain et un 2e choix dans deux ans, je ne trouve pas que c'est à ce point exagéré.

Conroy apportera une excellente profondeur en vue des séries. Il ne connaît pas une bonne saison, mais avait quand même obtenu 66 points l'an dernier. Ce n'est pas un centre de 1er trio, mais sur un 2e ou 3e trio, c'est un atout intéressant pour une équipe en séries. En tout cas, c'est un upgrade sur Lundmark qui était le 4e centre de Calgary.

Pour ce qui est de Forsberg, je ne crois pas qu'il voudra être échangé tant qu'il ne sentira pas à 100%. Il a trop de fierté...

Dom a dit...

Je prédis que le prochain joueur à changer d'adresse sera Brian Smolinski.

Pis j'ai vraiment peur qu'il se retrouve à Montréal...

Eric a dit...

Effectivement, bien vu pour Conroy... Entre Dom et Eklund... je crois plus Dom...

Pour Smolinski, de la façon que Plekaneck joue présentement, je ne vois pas où est l'avantage de le remplacer par Somlinski mais avec Gainey, on peut s'attendre à tout!