mercredi, janvier 24, 2007

Lapierre retourne à Hamilton...

Et oui. Alors qu'on croyait que c'était pour de bon, notre ami Bob renvoie une autre fois le jeune dans la LAH. Je vois quatre possibilités qui peuvent expliquer cette décision:

1- On veut simplement aider les Bulldogs (qui luttent pour la 1ere place de leur section dans l'Américaine) en leur prêtant le jeune pour le reste de la pause du match des étoiles.

2- Garth Murray, qui n'a jamais été envoyé à Hamilton malgré son passage par le ballotage, s'apprête à reprendre du service.

3- Steve Bégin est remis de ses maux mystérieux. Ce serait une bonne nouvelle car je commence à m'inquiéter pour ce joueur.

4- Le Canadien s'apprête à transiger pour un centre de 2e trio qui relèguera Plekanec sur le 4e trio. Il n'y a donc plus de place pour Lapierre...

Stay tuned, comme ils disent, pour la suite des événements...

En passant, j'attends encore vos prédictions d'échanges dans le topic précédent...

3 commentaires:

Eric a dit...

C'est effectivement le retour de Bégin qui est la cause du renvoi de Lapierre (blogue de Gagnon). Il semblerait que les maux de dos de Bégin soient maitenant disparus.

Avec Bégin dans l'alignement, Lapierre ne pouvait pas vraiment demeurer dans la formation actuelle du CH. Murray est encore à Mtl mais il jouera vraisemblablement un rôle de spectateur alors que Streit et Perezhogin sont assurés de leur poste, du moins pour l'instant.

Dom, je prépare mes prédictions ce midi!!!!

Dom a dit...

OK, c'est logique.

Je n'avais pas trouvé l'info nulle part.

Dom a dit...

C'est une très bonne nouvelle. C'était intéressant de voir comment, au plus profond de la crise que vient de traverser le Canadien, plusieurs amateurs et commentateurs "professionnels" ont souligner l'absence de Bégin. Comme si rien de tout ça ne serait arrivé si Bégin avait été de l'allignement!

Ça donne une bonne idée de l'impact qu'a eu Bégin sur les amateurs. Espérons qu'il aura le même impact sur ses coéquipiers pour le reste de la saison...