mercredi, janvier 27, 2010




=============================

Je ne blâme pas nécessairement Markov personnellement. Toute l'équipe mériterait de passer devant le miroir... y compris le coach et le DG.

Même Dany Dubé était hors de lui après le match. Il peinait à garder son calme et a presque monté le ton avec Martin Lemay... Imaginez ce que c'était dans le vestiaire. Plusieurs joueurs devaient bouillir (en tout cas, j'espère... sinon c'est vraiment une cause perdue.)

On en est certainement pas à la dernière engueulade...

6 commentaires:

Dom a dit...

2 autres buts pour Trotter ce soir...

Le temps de renvoyer Maxwell et Darche et de rappeler les meilleurs d'Hamilton?

Eric a dit...

Rappeler un jeune qui n'a jamais joue dans la LNH dans un club avec une attitude de merde? Pas sur... Serieusement c'est triste. Tout le bon travail du weekend dernier est a recommencer

Gab a dit...

Je n'avais pas vraiment surveiller Trotter depuis le début de la saison, mais je dois admettre que ces stats sont impressionnantes. Il a maintenant 47 points en 45 matchs et il est présentement sur une séquence de 11 buts à ses 9 derniers matchs.

Je veux bien croire que l'on veut permettre à ceux qui le mérite d'avoir une chance avec le grand club, mais il faut quand même être conscient que 2 joueurs des Bulldogs brûlent littéralement la ligue présentement et qu'ils doivent faire quelque chose de bien pour y arriver.

J'aimerais bien voir ces trios:

Gionta-Gomez-Pouliot
Cammalleri-Plekanec-Sergei(Trotter)
Moen-Metropolit-Darche
Trotter(Sergei)-Desharnais-Lapierre

Il faut se rendre à l'évidence, le Canadien peine à marquer des buts. On aurait alors 3 trios à vocation offensive, mais quand même responsable défensivement.

Dom a dit...

Ben, tu peux toujours espérer qu'ils aient le même effet qu'avait eu Sergei il y a 2 ans.

Je rappellerais ensemble Trotter et Desharnais et je les placerais sur le même trio.

Cammalleri-Plekanec-Kostitsyn
Pouliot-Gomez-Gionta
Moen-Metropolit-Lapierre
"Double Shift"-Desharnais-Trotter

Cammalleri, Pouliot et Sergei prennent à tour de rôle un chift supplémentaire pour donner davantage d'offensive au CH et donner la chance à DD et Trotter de compter sur un joueur talentueux à leur côté (pas Bergeron SVP...).

Avec un peu de chance, ils vont transporter leur magie de la AHL à la NHL.

Nic a dit...

On s'emballe trop vite avec les jeunes... un match de merde et c'est le renvoi. Un match excellent, et on chante leur nom dans les estrades. Darche est là pour rester un petit moment, du moins jusqu'à la fin du "conditionnement" de D'Agostini. J'avoue que Maxwell est loin de m'emballer. A t'on vraiment besoin d'un autre joueur périphérique pas très costaud? En passant, Trotter n'est pas un géant également...

PS: Super photoshop Dom! J'adore.

Eric a dit...

Maxwell est là pour transporter la rondelle et être créatif... Du moins, je crois que c'est ce que voulais dire Martin quand il a expliqué son rappel en disant qu'il était le seul à remplir le rôle attendu... Jusqu'ici, c'est vrai qu'il n'a rien montré d'excitant mais à sa défense, c'est très difficile pour un jeune de se faire justice dans des matchs où les "gros canons" sont invisibles...

J'espère qu'on va être un peu patient avec Maxwell. Il semble fluide sur la patinoire. Son coup de patin est bon et il semble avoir une bonne tête. Il doit seulement s'ajuster à la LNH.

Pour l'instant, ça ne sert pas à grand chose d'avoir des géants. On est même pas capable de placer des rondelles vers le filet adverse...

L'absence de Spacek a paru hier. On aime bien le critiquer mais il fait un travail honnête. O'Byrne en a arraché aux côtés de Markov.

Il y a une chose qui m'embête avec le style Martin. Ça fait 2-3 parties consécutives qu'il déplore les revirements qui ont coûté des buts. C'est défendable mais il faut aussi prendre des chances pour créer à l'attaque...