mardi, janvier 12, 2010

Frustration

L'est* de lichage de bottes d'auto-complaisance m'écoeure.

Lu dans La Presse

"Lui-même grand partisan du Tricolore depuis son enfance, Ray Lalonde a réussi à transformer une visite au Centre Bell en une soirée réussie peu importe l'issue du match. "Nous avons voulu privilégier l'expérience de match plutôt que le résultat du match, dit-il. Si le Canadien perd 2-1, nous voulons que les gens se disent: dommage, mais j'ai eu une belle expérience et je veux revenir." "

C'est fucking faux... Il n'y a pas de putain d'ambiance au Centre Bell, sauf peut-être dans la zone Molson EX où les primates crient après les petites filles pour gagner un coupon de bière. L'animation est nulle, la musique est redondante et mal utilisée, la publicité est omniprésented dans le "temple". Les matchs de 2-1 ou 1-0 sont d'un ennui mortel. J'en sais quelque chose, j'en ai vu 3! Je ne suis pas sorti de là en me disant que j'avais vécu une belle expérience. Je reviens car je suis un cinglé et que je trippe hockey.

Bon coup, le panneau avec écran HD... Seule amélioration marquante avec les années. On va aussi leur donner les intros bien faites.

Mais c'est ça le cali&? de problème, TOUT va bien selon les grands penseurs... Petite nouvelle, le Centre Bell est plein parce que les gens trippent hockey au Québec. Pas à cause de l'ambiance de merde du Centre Bell. Dans l'aréna, c'est le hockey qui compte.

Montrez-nous des beaux jeux au tableau, mettez de la musique rock quand ça brasse, ou des trucs qui invitent le monde à chanter (avez-vous entendu le reste de la LNH chanter en coeur Sweet Caroline?), faites taire l'animatrice de foule qui ne l'a pas pantoute ou changez-la. Par la musique ou des effets sonores, moquez-vous de l'adversaire (comme les Expos et leur bruit de poule quand un lanceur adverse accordait un but sur balle)... Les bons classiques de hockey à l'orgue, c'est permis d'en mettre encore. Impliquez les partisans bordel....

Non non, tout va bien, les visiteurs profitent d'une expérience unique...

aaah ça soulage!

6 commentaires:

Véro a dit...

100% d'accord!

Anonyme a dit...

De retour guys!

Et 100% d'accord avec toi Éric. Perso, j'avoue avoir de moins en moins de plaisir à y aller. L'ambiance est de plus en plus terne et je vous épargne mes autres griefs.

Il faut peut-être s'y faire. Le CH est un branding maintenant. Et ça vend!

Dave

P.S. Crissement hâte de revoir un match ceci dit!

Jésus a dit...

Amen !

Dom a dit...

Parlant de frustration, vous avez vu la sortie de Burrows contre l'arbitre Stéphane Auger?

J'ai pas souvenir d'avoir vu pareille chose. Je sais pas trop ce que la ligue va en faire.

Dom a dit...

Un bon résumé ici :

http://tsn.ca/blogs/?id=305809

Nic a dit...

Wow, c'est une vraie bombe cette histoire! Je suis complètement d'accord avec Burrows, ca n'a aucun sens, les arbitres peuvent faire ce qu'ils veulent sans être tenus responsables de leur action. Là, Auger est clairement allé trop loin.