Si l'absence de Sergei Kostitsyn n'est pas trop importante, celle d'Andreï est plus difficile à combler.
Pacioretty et Lapierre ont échoué dans leur tentative de compléter Plekanec et Cammalleri.
Je dois admettre que j'aurais aimé voir l'organisation profiter de cette occasion pour amener Desharnais, Maxwell ou Trotter sur un trio offensif de la LNH, question de voir s'ils ont un réellement un potentiel offensif....
Hélas, on joue la carte du conservatisme et on continue de faire jouer Laraque....
2 commentaires:
Andrei était sur une séquence extraordinaire. Contrairement à Cammalleri qui est un pur sniper (c'est à dire qu'il est limité dans les autres aspects du jeu), Andrei peut lancer, passer contrôler la rondelle...
=========================
Selon mes calculs scientifiques, si le CH perd encore 12 matchs d'ici la fin de la saison, il est certain d'être exclu des séries.
Il reste 37 matchs... mission impossible?
Laraque, un joueur que je porte dans mon coeur, a joué moins de 3 min ce soir.
C'était pas justement Martin qui disait en début de saison qu'il voulait rien savoir des goon qui ne jouent que 5 min par matchs?
==========================
Mais pour être bon joueur, il faut avouer qu'il n'y a pas beaucoup d'aide à aller chercher à Hamilton. C'est une chose de dominer dans la AHL, c'en est une autre de jouer sur un 1er trio dans la NHL.
Ni Desharnais, ni Maxwell, ni Trotter ne sont des solutions dans l'immédiat.
Le vrai problème, c'est que les kids actuellement avec le club ne sont pas capable de relever le défi... Pacioretty et D'Agostini sont en train de manquer leur chance.
Publier un commentaire