jeudi, novembre 20, 2008

Questionnement

Des fois je comprends certaines décisions de Carbonneau. Par exemple, je trouve justifié que S.K. se retrouve sur la quatrième unité pour un match.

Par contre, pouvez-vous m'expliquer ce que Maxim Lapierre a fait de si mauvais? C'est un gars de 4è trio et il me semble qu'il faisait son rôle non?

A-t-il fait une immense erreur lors de son dernier match?

À quand la combinaison Lang-Kovalev?

4 commentaires:

Nic a dit...

Moi je suis plutot satisfait des trios du CH, on verra ce que ca donnera. Lapierre n'a pas ete eclatant lors du match contre les Flyers, etant sur la glace lors des deux buts des mechants (d'accord, il n'est pas seul sur son trio). Et, par contraste, Begin a tres bien joue lors du dernier match. Dandenault a ete le seul qui a mal joue sur le quatrieme trio et il se retrouve sur la galerie de presse, je suis plutot satisfait.

On promeut sur le premier trio celui qui a le mieux joue lors du dernier match, Latendresse; et on descend celui qui decoit, Sergei. C'est coherent.

Dom a dit...

Le problème à mon avis c'est pas Lapierre, ni Bégin, ni Dandenault, ni Kostopoulos.

Quand Carbo parle du manque d'effort, je pense pas que ça les concerne. Ils font tous de l'excellent travail dans la mesure de leurs moyens.

Le problème, c'est que le CH a 5 attaquants de 4e trio... ça c'est ridicule.

Plus ridicule encore, c'est que ces 5 joueurs de 4e trio prennent 6 millions sur la masse salariale.

Rajoutez à ça les 1.4M versés au 7e défenseur (Brisebois) et vous avez en salaire l'équivalent d'une super-vedette de la LNH versés à des joueurs de soutient!!!

Eric a dit...

Je peux comprendre le fait qu'il y a 5 joueurs pour le 4è trio mais en ce qui concerne Lapierre, ça fait trois matchs de suite... ça je ne le comprends pas.

Dom a dit...

Si on veut vraiment trouver une explication, on peut toujours se dire que le Canadien essaie de montrer aux 29 autres équipes de la LNH que Bégin peut toujours évoluer au centre d'un 4e trio, avec l'espoir que quelqu'un veule bien le ramasser au ballotage.