samedi, novembre 08, 2008

Note aux journalistes

Derrick Brassard, aussi bon peut-il l'être, joue dans une éqiupe de merde. C'est normal que dans ce contexte, il ait plus de temps de glace que Guillaume Latendresse qui joue dans une équipe avec beaucoup de profondeur.

************************
L'antichambre

Quelle mauvaise émission. Pauvre Alain Crête qui doit mener une émission où les collaborateurs sont tous moins bon les uns que les autres. Sans farce, hier, après 10 minutes j'ai changé pour 110% et je vous jure que je trouvais ça bon!!!!

4 commentaires:

Nic a dit...

L'équipe de merde nous a battu. :(

Dom a dit...

Une défaite bien méritée pour le CH.

Le match m'a fait pensé à celui face aux Ducks d'Anaheim. Globalement, le CH domine le match, mais il commet trop de ces petites erreurs qui s'avèrent finalement couteuses.

Même Georges Laraque a commis un revirement en cherchant à faire dans la dentelle à la ligne bleue adverse...

Il faudra que les joueurs apprennent et acceptent de jouer plus "safe", parce que s'ils ont néanmoins réussi à aller chercher un point à Colombus, le scénario sera différent contre les meilleurs équipes.

C'est seulement une question de focus... cela dit, il ne faut pas oublier que cette équipe n'avait pas joué depuis 1 semaine, ça peut expliquer certaines choses.

Dom a dit...

Carbonneau a finalement décidé de son équipe régulière... et elle ne comprend pas Steve Bégin, ni Mathieu Dandenault. C'est dire que le CH perd 3 millions es espace salarial pour 2 joueurs qui passeront la saison sur la galerie de presse. Ça fait mal.

Il y a aussi O'Byrne qui a perdu son poste de partant à Brisebois, qui a pourtant été plus qu'ordinaire depuis le début de la saison.

C'est un net recul pour O'Byrne et il me semble qu'il devrait être retourné à Hamilton. Tu ne veux pas qu'un gars de 23 ans reste inactif.

Le CH pourrait-il donner une chance à Mathieu Carle, maintenant qu'il est remis de sa comotion cérébrale?

Nic a dit...

Je sais pas si je comparerais le match d'hier avec celui d'Anaheim. Si Halak avait été mauvais à Anaheim, autant qu'il l'a été hier (le premier et deuxième buts m'ont fait pensé au "Bad Theo", pour reprendre les propos de J.T.), les joueurs ont plutôt bien joué devant lui hier je trouve. Certes, trop de revirements. En passant, sans vouloir chercher à le défendre, le revirement de BGL n'en était pas vraiment un, il était en fin de présence et cherchait juste à domper la puck selon moi (il a joué un fort match dans l'ensemble). S'il n'y avait aucune défense face aux Ducks, on peut pas dire que les chances de marquer furent légion pour les Blue Jackets. Mais oui, on donne notre ligne bleue trop rapidement. Je comprends pas vraiment... peur de faire des erreurs et de se faire prendre en surnombre, pas confiance en notre partenaire à la défense, pas confiance en notre vitesse? Brisebois recule systématiquement comme un fou quand l'équipe adverse a la puck...

Kovalev est excellent, mais, MAIS, wow... peut-on jouer plus Est-Ouest que lui ces temps-ci? J'en reviens pas.... Andrei aurait pu se mettre à genoux pour avoir la puck qu'il ne lui aurait jamais donné. Il faut qu'il recommence à crasher le net, se placer dans l'enclave et tirer à place de faire des petites passes sautillantes en espérant passer par dessus trois batons (et passer aux jeux de la semaine). Et arrêter de tourner en rond, aussi, ça aiderait. On dirait qu'il invoque l'esprit de Sergei Samsonov.