mardi, janvier 22, 2008

Dandenault doit partir!

Mathieu Dandenault est un joueur marginal, qui peine à mériter sa place sur un quatrième trio. Il est aussi le pire de son équipe dans la colonne des + et des -. Ce type de joueur ne peut se permettre de faire des vagues quand il est rayé de la formation. C'est impardonnable comme attitude. Lors de son premier retrait, il s'était montré très insatisfait et, à son retour, son comportement après un but avait fait jaser. Nous lui avons tous laissé le bénéfice du doute. Par contre, à la lumière de ses commentaires d'aujourd'hui, on se rend compte que le joueur est mécontent et PEUT ÊTRE une plaie de vestiaire.

J'aimerais beaucoup qu'un journaliste lui demande pourquoi Carbonneau devrait le garder dans la formation. J'aimerais l'entendre défendre son rôle dans la formation. En fait, pour être honnête, Dandenault pourrait affirmer avec raison qu'il a compter 6 buts cette saison mais il est -10 et cela, on le sait tous, doit déplaire au plus haut point à l'entraineur.

Et au risque de me répéter, un joueur de 4è trio ne peut se permettre de faire des vagues lors de son retrait.

2 commentaires:

Simon b. a dit...

En effet...

Dandenault est un peu con... Quand Kostopoulos a été retiré, il n'a pas chiâlé... Quand Bégin s'est dit prêt à revenir mais qu'il a quand même passé les 2 matchs suivants dans les estrades, il n'a pas chiâlé... Et maintenant, notre super Dandinette qui manque un DEUXIÈME match, pas vingt... DEUX !! Et il se permet de chiâler ?!?!?! Quel joueur d'équipe... Même Ryder n'avait pas fait autant de vague !!

Je suis TRÈS heureux de la décision de Carbo de laisser Kostitsyn dans la formation. Et j'aime bien l'entendre dire qu'il est supérieur à plusieurs autres défensivement. C'est un début de preuve qu'il ne songe pas à le laisser dans les estrades ou à le rétrograder. Pour une fois qu'un jeune passe devant un vétéran, j'en suis heureux !!

Donc Dandinette, on n'a pas besoin d'un joueur de 4ième trio plaignard.

Dom a dit...

Woah! J'avais pas lu les commentaires de Dandy.

« Je vais d'abord en parler à ma famille et à mon agent et après on verra (...) Je sais ce que je peux faire et apporter à une équipe. »

Je compends qu'il est pas content, mais faut être un peu con pour lancer de telles déclarations dans les médias montréalais.