Maintenant que j'ai encaissé le coup, je vais tenter d'être positif avec les expériences de Carbonneau. Dans un sens, l'idée de remettre Koivu avec Higgins et Ryder n'est pas mauvaise. Après le premier trio ed l'équipe (celui de Plekanec), ce sont supposé être les 3 meilleurs joueurs de l'équipe. Je suis un adepte de la philosophie qui dit que tu gagnes ou perds avec tes meilleurs. en ce sens, Carbo a peut-être pris la bonne décision.
Là où je suis en désaccord, c'est le troisième trio. Cependant, encore une fois, avec du recul, ce n'est pas si mauvais. S'il est vrai que Smolinski n'a rien cassé depuis son arrivée avec le tricolore, il joue quand même mieux depuis 2-3 parties. Avec un jeune joueur énergique et créatif à ses côtés, peut-être qu'il fera un peu mieux. Carbo a réaffirmé sa confiance envers le jeune Kostitsyn tandis que ce dernier a montré une belle confiance et une belle façon de répondre aux journalistes alors qu'il a simplement répondu qu'il était pour compter un but ce soir, à un journaliste qui lui disait qu'il avait peut-être été réétrogradé vu son manque de productivité.
À long terme, je ne crois pas que Steve Bégin puisse compléter autre chose qu'un quatrième trio et j'aurais bien aimé voir Latendresse à sa place mais Carbo doit avoir ses raisons pour agir ainsi. Je ne crois pas que cette expérience tiendra longtemps et je ne m'étonnerais pas de voir Latendresse sur le troisième trio avant la fin de la rencontre de ce soir.
Je dois admettre que j'ai aimé la réponse de l'entraineur au sujet de l'état de santé de Brisebois. Carbonneau a tout simplement répondu que pour l'instant, la brigade défensive jouait bien et qu'aucun changement n'était prévu.
Alors, partisans du bleu-blanc-rouge, faites de petits Jacques Demers de vous et soyez positifs.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire