samedi, octobre 07, 2006

Première partie, première déception

... une déception... pas vraiment... le CH a quand même été cherché un point à Buffalo. Par contre, comment ne pas être déçu de la façon de perdre cette partie.

Il restait environ 10 minutes quand j'ai arrêté d'écouter le match... Le Canadiens semblait se diriger allègrement vers la victoire mais Brière et Afinogenov en nt décidé autrement...

Commentaires sur la partie :

J'ai trouvé qu' Huet a été mal protégé. Il y avait toujours un joueur de Buffalo d'embarqué sur lui ou pire encore, les défenseurs avaient souvent leurs patins dans le cercle de leur gardien...

Souray ne m'a pas convaincu de rien... En plus de se faire passer de tout bord tout coté, il ne semblait pas savoir quoi faire avec la rondelle à part des boulets (lors d'un cinq contre trois c'était triste). Il a quand même frappé le but quelquefois.

Trio à Koivu... excellent match... bon match pour celui à Plekanec... pour Bonk... un peu déçu de Johnson... Celui à Bégin... Quelques erreurs mais c'est quand même un 4è trio...

Des bons arrêts du gardien

1 commentaire:

Dom a dit...

Deux erreurs des défenseurs nous ont coûté le match.

1 - Sourray et Rivet qui laissent Brière se faufiler derrière eux.

2- Rivet qui laisse Afinogenov contrôler la rondelle le long de la bande à 6 contre 5, puis revenir devant le but, alors qu'il avait la possibilité de le plaquer à tout moment.

Reste que Buffalo est à mon avis la meilleur équipe dans l'est et qu'ils en étaient à leur 2e match, alors que le CH n'avait pas joué depuis 6 jours.

Donc, force est de constater que Montréal est en mesure de compétitionner avec les meilleurs. Si le trio de Plekanec avait pu capitaliser sur une seule de ses 68 milles chances, on aurait gagner.

J'ai toujours des réserves sur Bonk comme 3e centre. J'aimerais y essayer Johnson flanqué de Perezhogin et Latendresse. Ça aurait du punch et ça rehausserait par le fait même le 4e trio (Bégin et Murray sont mieux à l'aile).

Huet m'a convaincu, c'est une bonne nouvelle.

Bref, je suis optimiste.