mardi, octobre 31, 2006

Oui monsieur, mais...

Aebischer: oui monsieur!

Higgins: oui monsieur!

le 1er trio: oui monsieur!

la troïka: oui monsieur!

Le 3e trio: oui monsieur!

Plekanec sur le 4e trio: oui monsieur!

Bégin de retour à l'aile: oui monsieur!

Le PK: oui monsieur!

Une victoire de 4-2 contre une équipe qui avait compté 21 buts dans ses 3 derniers matchs: oui monsieur!

Oui ME-SI-EU!

Une victoire qui fait du bien...Mais...

Il y a toujours des MAIS.

MAIS #1: Le CH continue à prendre trop de punitions. On a beau compter en PK, reste que ça brise le rythme. (Notons toutefois que seulement 12 équipes se sont retrouvées moins souvent à court d'un homme...)

MAIS #2: Il a beau briller au 3e rang en PP, le CH devra avoir un plan B lorsque les équipes adverses empèchent Souray d'utiliser son lancer.

MAIS #3: J'attend toujous le match que le CH dominera d'un bout à l'autre.

MAIS #4: On gaspille trop d'occasions de marquer

MAIS #5: Faudrait que l'équipe se présente à tous les matchs.

MAIS #6: dommage d'avoir laissé un 2e but. Aebischer aurait mérité que ses joueurs donnent le tout pour le tout pour lui...

MAIS #7: bizarre fin de match quand même...

1 commentaire:

Les Rejetons a dit...

Une victoire qui fait en effet du bien. Bien agréable pour mon baptême de l'année au Centre Bell. Un match plutôt terne toutefois. Beaucoups de punitions et rien d'excitant lors des power plays, des deux côtés. En fait c'était plus excitant nous regarder en PK. D'accord avec la bizarre de fin de match, mais bon c'Est le résultat qui compte. Abby encore très solide ce soir. Niniima encore très pourri en défense (y'en arrache en crisse ces temps-ci!) La composition des trios était parfaite. Kovy devra toutefois s'entraîner à gagner les mises au jeu... et aussi les faire et non se faire sortir constamment. Latendresse a à mon avis connu son meilleur match de l'année. Je sens qu'avec Bonk et Johnson, ce sera un excellent trio qui permettra au Kid d'enfin s'inscrire au pointage. Bref, bravo les boys.

P.S. Crisse de crisse que c'est cher au Centre Bell. Y'ont pas eu une crisse de cenne de moi!