jeudi, mai 01, 2008

Le scénario se répète

Quelle étrange série...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

En effet, que dire de plus... J'ai beau tenter en ce matin ensoleillé de rester positif, rien à faire. J'ai peine à croire que le vent finira par tourner à notre avantage.

Le CH n,a pas comblé qu'un seul déficit de 1-3 en 15 tentatives... c'était il y a 4 ans contre les Bruins.

Essayons de tirer le positif, cette série ressemble à la précédente, cependant que les rôles ont été inversés. La meilleure équipe sur la glace est celle qui tire de l'arrière. Donc on va faire comme les Bruins et gagner nos 2 prochains matchs et perdre au 7e...

Bon, j'arrête de divaguer. Des changements pour le match de samedi? Pour ma part, je crois que Carbo reviendra avec le même alignement. Halak devant les buts.

Dave

P.S. Tout ce que j'espère pour samedi c'est qu,on leur fasse mal... au sens propre!

Nic a dit...

Ok, faut que je me vide le coeur, désolé...

CHRIS HIGGINS! Chris qui? Higgins? Connait pas... Il a pas été échangé avant la date limite des transactions? Ah oui! Celui qui a tourné en rond tout le long du match. Va-t-on l'appeler Mr. Périphérie? Ciboire.

Nic a dit...

Et puis, c'est quoi l'histoire de systématiquement faire une passe en retrait lorsqu'on a la puck dans l'enclave? Plekanec, en retrait à Andrei Kost... C'EST QUOI CA! Est-ce qu'on a peur de faire des buts? La seule explication plausible à ce cauchemar c'est que l'ensemble de l'équipe a été payé par papa Gillett pour donner 7 matchs à chaque série, question de faire plus d'argent.

Eric a dit...

Dure journée pour Georges Gillet hier. Défaite du tricolore et élimination de Liverpool. Ouch!

Je n'ai pas vu le match, que les extraits, par contre, je peux dire une chose... Au début de la série, on disait que le CH serait favorisé par l'indiscipline des Flyers et par le jeu douteux de Biron.

Biron joue comme un grand gardien et Bégin prend une mauvaise pénalité qui vient gâcher un retour sepctaculaire du CH. Maudit!