Disputer un match arbitré par des incompétents, voilà ce qui est en voie de devenir un classique pour le tricolore. Hier, l'arbitrage a tout simplement été mauvais, de nombreuses infractions n'ont pas été appelées.
Cela dit, on ne peut pas seulement blâmer les arbitres pour la défaite de la troupe à Carbo. Les défenseurs ont été horribles, ocassionnant un nombre incroyable de revirement dangereux, tous plus dangereux les uns que les autres. Même le préféré de tous, Francis Bouillon, a fait un jeu impardonnable qui a mené au but de Donovan au second tiers. D'ailleurs, pour leur réunion, Dandenault et Bouillon ont connu un match très difficile. Fidèle à son habitude, Sheldon Souray a été étincellant à l'attaque mais complètement nul en défense.
À l'attaque, le troisième trio était sensationnel. On a même vu Bonk frappé avec vigueur les joueurs adverses. Le deuxième trio s'est encore attiré les foudres des partisans. Malheureusement pour eux, ils sont tout simplement incapables de marquer. Finalement, Garth Murray... Après le match d'hier, je peux dire avec conviction que je déteste ce joueur. En troisième, au lieu de faire l'effort nécessaire, il ne faisait que dégagé illégalement
la rondelle. Ne pouvant retourner au banc, cela a mené au cinquième but de Boston. streit m'a cependant surpris à l'attaque... une autre bonne note à son dossier.
Malgré tout, ce fut un bon match, remplide rebondissement, avec beaucoup d'action dans les estrades... Je vous en reparlerai.
1 commentaire:
Hier, avec environ 5 minutes à jouer, je me suis rendu à une taverne au coin de chez nous pour écouter la fin de la game. Je n'aurais pas dû faire ça car je suis rentré chez nous littéralement en simonac. Je ne peux commenter la game car je ne l'ai pas vu mais j'ai trouvé ça vraiment frustrant que ce soit finalement l'arbitre qui décide du résultat de la rencontre. On nous dit que les refs call tout mais ils ont décidé de fermer les yeux sur un accrochage flagrant à l'endroit de Ryder, ce qui a mené au but victorieux des Bruins. Peux être que je prends ça trop à coeur mais j'étais vraiment de mauvais poil après la rencontre. En tout cas, j'aimerais avoir vos commentaires sur le reste du match. À la prochaine, Sim
Publier un commentaire