C'est écrit ici! Tomas Plekanec connaîtra du succès à son retour sur le deuxième trio. Depuis plusieurs matchs, il a repris confiance. Il travaille fort et a trouvé le fond du filet, ce qui lui a donné la confiance nécessaire pour produire avec Kovalev et Samsonov. Je lui prédis deux buts ce soir!!!
Suis-je trop enthousiaste? Possiblement. Reste que les choses devraient aller mieux qu'en début de saison car Plekanec n'aura pas à se sentir responsable du manque de production de ces coéquipiers.
J'ai hâte de voir comment Carbonneau utilisera ses défenseurs. Beau casse-tête pour Carbonneau! Niinimaa ne devrait plus demeurer trop longtemps dans l'entourage.
Par ailleurs, méchante lutte à prévoir dans l'Est pour une place en série. À la surprise générale, Washington et les Islanders sont dans le coup cette saison. Toronto surprend à chaque partie. On ajoute à cela un réveil probable des Sens et on a une lutte à finir pour une participation au tournoi printanier. Mtl devra faire gaffe, il y en aura pas de facile!
Pour parlonshockey, c'était Éric D.
1 commentaire:
J'espère que t'as raison pour Plekanec. Sinon, je reposterai mon texte du début de l'année où je me demandais si au fond, le problème du 2e trio n'est pas Kovalev lui-même plutôt que ceux qui n'arrivent pas à produire à ses côtés...
La course aux séries pourrait bien impliquer près d'une dizaine de club cette année! Avez vous remarqué que seulement 3 équipes dans l'est ont moins de points que de matchs joués, et ça inclut Ottawa qui ne devrait rester longtemps sous cette barre. Ça dit tout!
Publier un commentaire