SVP chère direction de la Sainte-Flanelle, il est temps d'offrir votre pardon et d'accorder une deuxième chance à Belzebuth Kostitsyn. Pardonnez-lui ses péchés. Ne voyez-vous pas qu'ils commencent sérieusement à manquer d'apôtre vaillants dans votre communauté.
Oui il est temps de ramener la brebis égarée.
Amen.
3 commentaires:
Notre cher DG est lent de comprenure, comme on dit. La saison dernière, tout le monde, y compris ma petite soeur, savait qu'il manquait un tireur au point d'appui pour l'avantage numérique. Il a fallu attendre à la date limite des échanges pour avoir Schneider. Je vous parle même pas du débat autour du deuxième centre.
Cette année, c'est clair et limpide qu'il manque de secondary scoring. Et puis Gainey laisse croupir Sergei dans la ligue américaine, tout en laissant les Ryan White de ce monde sur un deuxième trio. Ca fait peur. Mais rassure toi Eric, Gainey risque de bouger en février (sic).
Quand on regarde les trios à l'heure actuelle: Metro sur le premier trio, un deuxième trio composé de Plek-White-Pyatt (???) et Andrei Kostitsyn avec Laraque... la seule chose qui me vient à l'esprit c'est qu'on a un bon club de ligue américaine (ou du moins qu'a force de mélanger les trios, on se retrouve avec aucun trio réellement menaçant). Comment ca on est pas capable d'avoir des espoirs offensifs dans le système pour remplacer Gionta? Problème de dépistage ou problème de formation dans les ligues professionnelles?
La phrase de la semaine! Guidoune Latendresse: "La décision de me laisser de côté a semblé me réveiller. Je vais bien me préparer pour le prochain match."
C'est ca que je pensais... ça a semblé te réveiller....
Il s'est trop longtemps tenu avec Chris Higgins celui-là...
Publier un commentaire