jeudi, novembre 05, 2009

Un petit ourson pour Carey

Jacques Martin donne un cadeau empoisonné à Carey Price ce soir. En lui permettant de défendre la cage du tricolore, l'entraineur espère évidemment que Price sorte gagnant contre la pitoyable attaque des Bruins. S'il fallait que la troupe de Mr. Patate marque 5 buts...

Tout a été dit sur Price. Je n'aime toujours pas son attitude mais il faut dire que moi aussi j'aurais un air plutôt ordinaire avec une fiche de 9 victoires en 40 matchs en 2009 (ou quelque chose comme ça).

D'autres Bulldogs

Ça fait un temps que je réclame la venue de Pyatt et le renvoi de Stewart. J'espère que le jeune ne manquera pas sa chance. Les jours de Stewart à Montréal sont comptés.

En ce qui concerne Chipchura, c'est plus surprenant. Je dois admettre qu'il jouait mieux depuis quelques matchs. Malheureusement pour lui, malgré son grand coeur et sa bonne volonté, il n'a pas le talent. J'ai bien hâte de voir ce jeune White.

Autant je m'attendais à une volée contre Atlanta, ce qui n'a pas été le cas malgré la défaite, je m'attend aujourd'hui à une belle victoire de Jacques et ses brebis.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Quoi? Moi d'accord avec Bergy! Et oui, j'écoutais CKAC cet après-midi et le vieux coach a tenu des propos que je juge très intéressants, notamment sur le traitement qui doit être accordé aux joueurs de talent vs les joueurs de soutien. Comme quoi il faut laisser s'exprimer les joueurs de talent et ne pas les écraser dans un système trop rigide et surtout ne pas leur tomber dessus à la moindre petite erreur défensive. Surtout qu,en bout de ligne ces erreurs en viennent toujours à être compensés par les succès offensifs. Bref, vous irez écouter.

Dave