Néanmoins, on a eu une bonne nouvelle aujourd'hui, alors q u'on a appris que le gros O'Byrne allait être de retour sur glace vendredi prochain contre les Caps. Il semble que ce sera Jay Leach qui écopera. Pas de surprise là.
Il semble également que Laraque serait lui aussi prêt à revenir au jeu. Il a patiné aux côtés de Latendresse et Lapierre. Ça, je m'en serais bien passé.
11 commentaires:
J'men serais passé aussi. D'autant plus que Latendresse a eu un de ses meilleurs matchs de la saison hier. Mais bon, tant qu'à être pris avec Laraque, aussi bien essayer de le rendre utile.
Effectivement Dom, si Sergei ne revient pas maintenant, on peut l'oublier à jamais...
O'Byrne est meilleur que Jay Leach. On s'améliore un peu à la ligne bleue.
Cammalleri et Gomez ont été trop tranquille hier. Ils s'en mettent peut-être trop sur les épaules. Leur réveil est primordial pour la suite des choses.
* pu capable d'entendre ou de lire des commentaires du type "il faut finir dernier pour avoir Taylor Hall" Un peu de fierté cal&?%?
20 matchs seulement de fait.
Si vous avez un moment de déprime, aller lire un forum de discussion des Leafs... Ça fait du bien!
ouin... Ça ne va pas bien pour un retour de Sergei... Juste à écouter le point de presse de Jacques Martin aujourd'hui qui dit que Sergei progresse mais qu'il est à l'aise avec Pyatt et White...
Ça ne sent pas bon pour Sergei !! Et pour nous, qui voudrions son retour.
Ho, moi aussi je suis à l'aise avec Pyatt et White... sur le 4e trio.
Mon problème, c'est avec Metropolit sur le 1er et surtout, avec Laraque sur le 3e...
...au tour de JF Bégin de s'alarmer de la situation actuelle du CH dans une lettre ouverte aux Moslon.
Un extrait:
"Peut-être que Jacques Martin va parvenir à réparer la machine détraquée de son équipe. Peut-être que Sergei Kostitsyn va revenir de Hamilton et donner au Canadien au moins un ailier potable en dehors du premier trio. Peut-être que Roman Hamrlik va survivre à la surcharge de travail qu'on lui impose. Peut-être. Peut-être.
Quoi qu'il arrive, une chose devrait être claire dans votre esprit au moment où vous prendrez officiellement le contrôle du Canadien: la saison 2009-2010 est un référendum sur le travail de Bob Gainey.
En faisant le grand ménage l'été dernier, votre directeur général a ni plus ni moins désavoué son travail des cinq saisons précédentes. Il a parié que l'injection massive de sang neuf, sous la supervision d'un entraîneur au long cours comme Jacques Martin, donnerait au Canadien le tonique nécessaire pour sortir de la médiocrité dans laquelle il baigne depuis trop longtemps.
Le pari était intéressant. Il le demeure. Mais dans une ville folle de hockey, une ville où la Coupe Stanley n'est pas venue faire son tour depuis 16 ans, bientôt 17, c'est un pari, convenez-en, qui ne peut rester sans conséquence en cas d'échec au terme de la saison."
C'est tout simplement catastrophique...
Dave
Au quart de la saison, je suis plutôt étonné par l'entraineur.
Je le croyais conservateur mais il est un drôle d'oiseau.
Quand il dit que Kostitsyn est en progression et qu'il préfère travailler avec White et Pyatt (car c'est pas mal ça qu'il dit), je le crois. Pour une raison quelconque, il a confiance en ces deux jeunes.
J'ai d'ailleurs été extrêmement surpris de les voir sur la patinoire avec 1 minute à faire lors du dernier match. On dirat que Martin est en mission avec ces deux jeunes.
J'écrivais en début de saison que c'est dans l'adversité que nous pourrions juger de la réelle valeur de l'équipe. À présent, Gomez, Cammalleri et Spacek n'ont pas répondu. Les 4 prochains matchs seront déterminants.
Par ailleurs, changement de cap pour moi, je favorise maintenant un rappel de David Desharnais.
Desharnais n'est probablement pas encore 100% remis de sa blessure et en pleine forme. Ca va venir et il aura sa chance. C'est bizarre toutes ces blessures... dire qu'on a viré les vieux joueurs pour avoir des joueurs jeunes et robustes qui n'ont pas d'antécédents de blessures. Manqué!
White a volé le boulot a Stewart (qui est retourné pour deux semaines à Hamilton pour conditionnement). Pyatt a volé le boulot à Chipchura. C'est positif en somme j'ai l'impression. Mais personne a volé le boulot à Sergei dans tout ca...
Il faut qu'on arrête de placer Sergei aussi haut. On est tous en train de virer fou. Après tout, il n'a rien cassé l'année dernière, n'a pas été étincellant au camps d'entrainement, et rien ne laisse voir qu'il serait dominant avec le grand club. En fait, il n'a pas montré qu'il était un joueur utile sur l'un des deux premiers trios.
Mais je suis le premier à fonder de grandes attentes sur lui, probablement à cause du désespoir de voir une attaque anémique, de voir Moen avec Gomez et Cammalleri et de voir une mauvaise attaque à 5.
J'ai l'impression qu'il y aura beaucoup de buts dans le match de demain. J'espère juste que ce sera des buts tricolores.
Sutter est-il vraiment en train de se mettre Iginla et Phaneuf à dos???
Pauvre gars!
Yesss!
Bienvenue dans la gang des groupies de Desharnais Éric...
3 buts en 4 matchs, 5 points... Il est presque tout seul à produire présentement à Hamilton...
S'il n'avait pas été blessé, on parlerait même pas de Sergei.
Publier un commentaire