mercredi, novembre 04, 2009

Du renfort... à la mauvaise position!

Ainsi, le CH a rappelé White et Pyatt... probablement les 2 meilleurs joueurs des Bulldogs (avec Sanford) toutes positions confondues.

Pourtant, après avoir accordé 18 buts à ses 4 derniers matchs, il est évident que la faiblesse se trouvait à la défensive. J'aurais bien aimé revoir Belle à Montréal à la place de Carle...


Mais ce qui pourrait malheureusement se cacher derrière ces rappels, c'est une blessure à Gionta...

Cela dit, Sergei doit avoir envie de tout casser en ce moment... et ça monte à quel point Maxwell déçoit en ce début de saison...

4 commentaires:

Eric a dit...

Effectivement, on peut voir ça comme un dur coup pour Kostitsyn et Maxwell mais soyons un peu positif. Au camps d'entrainement, Pyatt et White avait impressionné. Ils ont poursuivi leur bon travail à Hamilton. Ils ont simplement passé en avant des autres par leur bon travail.

Des fois, on peut voir le bon côté aussi...

Mathieu Carle, laissons-lui une autre chance. Le gars était beaucoup trop nerveux hier. Il ne s'est quand même pas rendu là en jouant comme il l'a fait hier.

Ma crise de ce matin m'a fait du bien, je suis plus zen

Dom a dit...

Bof, faut aussi éviter d'être trop positif Éric! Maxwell n'a que 6 points en 11 matchs, et n'est même pas dans les +... Même qu'on voudrait être positif, reste que c'est un très mauvais début de saison pour celui qui devait transporter l'offensive des Bulldogs cette saison.

Ça n'enlève rien à White et Pyatt de dire que Maxwell est ordinaire en ce début de saison, et qu'il a perdu son poste de 1er rappelé en raison de ses difficultés.

=======================

Gainey aurait parlé avec Chelios...

Voudriez-vous de Chelios avec le CH?

Moi, pas sûr...

Eric a dit...

Chelios... Franchement!
J'aime mieux dandenault tant qu'a ca. Je n'y crois pas.

Eric a dit...

Ok! Ce que Chelios a dit, c'est qu'IL a contacté Bob Gainey... Ça me rassure. En souhaitant que Gainey ne lui a démontré aucun intérêt.