mercredi, février 18, 2009

Retour sur la conférence de presse de Bob

Juste pour ceux qui l'auraient manqué...

On y a appris que Bob négociait déjà avec Waddel en décembre dernier pour mettre la main sur Schneider.

On a aussi appris que c'est l'affaire Lecavalier qui a alors bloqué les négos. Le Lightning aurait bel et bien approché Gainey avec Lecavalier. De toute évidence, il y a eu quelques négos qui ont finalement avorté, un dénouement qui semble avoir laissé Gainey très amer envers la direction du Lightning.

Tout cela est néanmoins très intéressant. Ça confirme que la haute direction de Tampa Bay n'est pas très à l'aise avec le gros contrat consenti à Lecavalier. On ne sait pas bien où les négos ont achoppé (on sait qu'une rumeur voulait qu'un des membres de la direction s'opposait à l'idée d'échanger Lecavalier), mais on peut penser qu'elles pourraient reprendre d'ici le début de la prochaine saison, au moment où les propriéraires du Lightning devront commencer à payer les 10 millions qu'ils lui ont consenti, et au moment où les impacts de la crise se feront davantage sentir sur le circuit Betman.


2 commentaires:

Dom a dit...

Ha! Et on apprend que Price retourne aux jambières blanches, qui semblent lui avoir davantage porté chance que les rouges qu'il avait adopté plus tôt cette saison.

C'est con, mais je pense que ça démontre la volonté de cette équipe d'utiliser le contexte actuel pour véritablement renverser la vapeur.

Je m'attends à une victoire ce soir.

Gab a dit...

S'agit-il du match le plus important de la saison?

Autant une victoire qu'une défaite aurait des conséquences directes sur la suite des choses. Le pari de Bob est énorme, j'ai vraiment hâte de voir de quelle façon l'équipe sortira ce soir.

Des partants pour regarder le match?