Bonjour à tous! Information privilégiée, une vraie primeur sur "Parlons hockey". Selon une source solide de RDS (journaliste), ce que Timonen a dit à Price, et qui a tellement enragé Kostopoulos qu'il lui a servis un "sucker punch" sur le jeu, serait relatif aux racines indiennes de Price (et de sa mère, en l'occurence, et bien entendu d'autres propos sur sa mère, plus traditionnels eux). Selon mon contact, qui connait personnellement le journaliste de RDS, Price aurait demandé de ne pas parler de ces allégations. Il ne voudrait pas créer de scandale racial. Ca pourrait aussi expliquer pourquoi tous ont tenté de rapidement effacer cet incident curieux (le "sucker punch", même pas puni sur le jeu...). Maintenant, j'espère que ce journaliste mystère n'est pas Renaud Lavoie...
Aussi, il parait qu'il y aurait eu aussi beaucoup de mentions de la part des joueurs des Flyers tout au long de la série sur le fait que Price serait toujours pucot. J'imagine que ça ne doit pas l'affecter nécessairement. En tout cas j'espère (ou sinon, il doit remédier à la situation cet été)
------------------------------------------------------------------------------------
Concernant un deal avec Toronto pour avoir le droit de négocier avec Sundin, je crois que ça n'arrivera pas parce que Toronto n'a même encore défini qui serait le GM pour l'année prochaine, ce qui influencerait les négociations avec Sundin. Et aussi parce que Toronto croit toujours avoir la chance de le mettre sous contrat. On parle pas de Timonen ici, aussi bon soit-il, on parle du capitaine des Leafs, le coeur et l'âme de l'équipe. Si on signe Sundin, ce sera un deal surprise, dans un climat hautement compétitif (à la Hossa).
6 commentaires:
En fait, c'est pas une grosse révélation puisqu'ils en parlaient durant la série.
Déplorable de la part des Flyers, mais ce genre d'attitude est monnaie courante à ce qu'on dit. Il faudra que notre Price chéri passe outre et sache se bâtir une carapace.
Ceci dit, j'apprécie la réaction (pas le geste qui était plutôt jaune) de Kostopoulos sur une telle séquence, surtout en série.
Dave
P.S. Fleury me fait chier!!! S'il continue de la sorte, peut-être que notre Saku national aura encore la chance d'être le premier capitaine européen à remporter la coupe. Mais j'ai bon espoir en Détroit.
Moi qui croyait tenir une révélation... shit! Ca m'apprendra à suivre le hockey sur les postes anglo.
Nic, pour moi c'est une primeur... Je ne savais pas!
Salut a tous, je suis le premier lecteur de l histoire du blog a vous ecrire tout droit de la Tunisie! A la prochaine chers partisans et amis, Sim
C'était aussi une primeur pour moi. Mais effectivement, c'est chose courante dans le hockey professionnel.
===============================
Félicitations Sim!
Mais fais attention aux fakirs et à leurs serpents...
Pour ma part, je deviendrai pour les mois de juillet et aout, le premier correspondant de Parlons Hockey en Argentine.
J'essaierai de rencontrer un représentant de la AAHH (Asociación Argentina de Hockey sobre Hielo) pour parler des espoirs de l'équipe nationale de hockey argentine en vue des jeux de Vancouver en 2010... ;)
Comme quoi Parlons Hockey est un blog réellement international, je serai aussi le premier correspondant du Timor oriental à partir de mi-juin. Je parlerai du repêchement des jeunes espoirs timorais et de la ligue de l'Asie du Sud-Est, qui aux dernières nouvelles était toujours dominée par les Flying Falangs (Étrangers Volants), eux qui avaient même gagné un match sans gardien de but pendant deux périodes, il faut le faire! (le gardien était pris dans le traffic).
Publier un commentaire