PRONGER SERA-T-IL SUSPENDU? (PRISE 2)
Pour la deuxième fois en 5 matchs, Pronger a assené un coup vicieux à un adversaire. Hier, c'est McAmmond qui a reçu le coude de Pronger en plein visage, au moment où il ne l'attendait pas. Résultat: probablement une commotion cérébrale.
Pour la deuxième fois aussi, Pronger n,a pas été puni sur le jeu par les arbitres en place. Qu'est-ce qui se passe? il ne s'gissait pas d'un coup discret dans un coin de la patinopire, mais bien un coup porté au porteur de la rondelle au centre de la glace. Pronger profite-t-il d'un traitement favorable? Aujourd'hui, la question se pose.
Toujours est-il que Pronger devrait être suspendu. Le vidéo sera sans doute envoyé au comité de discipline. Je crois que son geste mérite une suspension, et puisqu'il s'agit du deuxième coup de coude en 5 matchs, elle devrait être de trois matchs, au moins.
La LNH joue sa crédibilité, encore une fois.
SCHNEIDER
Après Andrei Markov, il semble qu'un autre défenseur de premier plan sera resigné par son équipe actuelle. Detroit a fait du dossier Schneider sa priorité, ce qui signifie qu'il sera sans doute resigné.
Il semble toutefois que la signature de Schneider signifie le départ de Danny Markov.
NYLANDER NE JOUERA PAS À RABAIS
Le joueur de centre des Rangers vient de congédier son agent qui avait conclu une entente trop peu généreuse avec le DG des Rangers. Ça pourrait donc signifier que Nylander sera disponible le 1er juillet.
BUFFALO SUR LE POINT DE TOUT GÂCHER???
Il semble que Chris Drury ne veut pas retourner jouer à Buffalo l'an prochain. Depuis déjà un bout de temps, les rumeurs veulent qu'il souhaite plutôt jouer dans l'ouest. Pendant ce temps, le clan Brière attend toujours une première offre de Buffalo pour entamer les négociations. Il semble donc que les Sabres ne font pas de son dossier une priorité. À la place de Brière, je serais un peu insulté par ce manque de considération.
Il se pourrait donc que les Sabres ne puissent retenir aucun de leurs deux joueurs vedettes. Quel gâchi. Ils pourront néanmoins se rabattre sur Connely et Roy pour les 2 premiers postes de centre, mais la profondeur qui a fait leurs succès cette année sera chose du passé.
----------------------------------------------------------------------
LES BULLDOGS EN ÉCHAPPENT UNE
Les Bulldogs ont perdu le 2e match de la série les opposant à Hershey par la marque de 4 à 2. Encore une fois, Price à fait face à plus de 40 tirs et l'avantage numérique a été pitoyable.
La série est égale 1 à 1. Les trois prochains matchs seront disputés à Hamilton.
2 commentaires:
Un match pour Pronger...
Étant donné que c'est la deuxième fois, je crois aussi qu'il aurait dû écoper de 3 matchs.
Ouaip. Mais c'est Pronger. Deux poids, deux mesures.
C'est de la marde...
Publier un commentaire