mercredi, mars 24, 2010

Échec

- Si je suis Carey Price ce soir, je détruis tout ce qui existe dans le vestiaire à coup de bâton.

- Lindy Ruff a des couilles de béton.

- Hamrlik est vraiment rendu poche.

- Pouliot perd du galon. S'il se replace pas, il sera bientôt hanté par les comparaisons avec Latendresse.. et ça, c'est un scénario qu'on ne souhaite vraiment pas voir...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Sur le 2e but, celui qui a péché est selon moi Cammalleri qui a produit 2 revirements ou en fait 2 fois il a mollement essayé de sortir la rondelle sans succès.

Résultant frustrant. Dommage pour Price. Et oui Pouliot devra se réveiller. Martin l'a d'ailleurs cloué au banc en troisième.

Dave

Eric a dit...

"Les gars ont travaillé fort pendant 55 minutes, a dit Price après le match. Dans les cinq dernières minutes, on s'est assis sur notre derrière et on les laissait venir à nous. C'est un point dont nous avions besoin et on se doit de trouver le moyen de ne pas le perdre."

Je sais que c'est vrai.

Je sais qu'il doit vraiment être en criss à cause de ça.

Je sais qu'il a joué un bon match... même si le nombre de lancers accordés est aussi un peu le résultat des retours donnés (chose normale après une longue absence).

Mais ce n'est pas à lui de dire ça... Tu ne peux pas blâmer tes joueurs comme ça.

D'accord avec toi Dave. Cammalleri est fautif

Gab a dit...

Je ne trouve pas que Pouliot à joué un mauvais match hier. Sa pénalité de bâton élevé est carrément de la malchance, car il venait de réalisé un très bon jeu en défensive qui allait permettre une descente à 2 contre. C'est en prenant son accélération que le bâton s'est accidentellement retrouvé au visage de l'adversaire.

Sinon, il était très bon en échec avant hier en rendant les sorties de zone très difficile pour les sabres. Il a fourni une très bonne passe sur une descente à 3 contre 2 qui a donné une occasion de marquer, et n'eut été de repli extraordinaire d'un joueur des Sabres, il aurait eu tout une chance de marquer avec un tir de l'enclave.

En se moment, ce n'est pas Pouliot qui se tire dans le pied, c'est nous, les fans et les médias, qui agissent encore une fois de façon stupide en ne cessant pas de le comparer à Latendresse et en lui mettant une pression exagérée sur ses épaules.

À ce que je sache, ça fait seulement deux matchs qu'il n'a pas inscrit de points, on ne parle pas d'une léthargie de 15 matchs.

S'il vous plait, n'embarquons pas dans le Pouliot bashing à notre tour.

Et le Canadien a joué un match presque parfait hier, mais donnons crédit à Ruff pour son audace et aux Sabres pour leur intensité exceptionnelle en fin de rencontre.

Anonyme a dit...

En fin de match, j,avais l'impression de revivre le match entre l'Impact et le Santos Laguna!

Dave