mercredi, mars 24, 2010

Autre recul pour Lapierre

Alors que tous s'attendaient à voir Pyatt prendre le chemin de Hamilton, Martin lance un message direct à tous ses joueurs en laissant de côté un jeune vétéran en Lapierre.

On comprendra toutefois que Pyatt est beaucoup plus habilité à compléter un 3e trio trio qui se veut offensif avec Moore et Sergei Kostitsyn.

Mais c'est un dur coup pour Lapierre qui après avoir perdu son poste de centre au profit de Moore, perd à présent son poste d'ailier au profit de Pyatt. D'ailleurs, on peut maintenant se questionner sur l'avenir de Lapierre à Montréal, surtout que Ryan White a également démontré de fort belles choses lors de son passage plus tôt cette saison et qu'il coûtera moins cher.

Pour ce soir, on peut s'attendre à voir cette formation :

Cammalleri-Plekanec-Kostitsyn
Pouliot-Gomez-Gionta
Pyatt-Moore-Kostitsyn
Bergeron-Metropolit-Darche

Markov-O'Byrne
Hamrlik-Spacek
Gill-Gorges

Price

=====================================

"soft"!!!

Chose certaine, le CH va pas jouer les gros bras ce soir... Pouliot et Darche sont les seuls joueurs qui dépassent les 6' à l'attaque... et Pouliot est le seul qui a laissé tombé les gants cette saison!

"Une équipe bâtie pour la nouvelle LNH" diront certains...

Reste à voir si la LNH est à ce point nouvelle.

2 commentaires:

Eric a dit...

... et voilà à nouveau la faune sportive qui s'énerve et s'époumone sur un joueur de 4e trio.

Petite misère!


Pas rapport mais pour une rare fois, je suis en désaccord avec la majorité qui se scandalise encore d'un coup salaud, en l'occurence celui de Volchenkov sur Gagné.

en regardant le jeu, j'ai eu l'impression que Gagné avait oublié qu'il jouait dans une ligue où les contacts étaient permis...

Simon a dit...

Contre les Sabres, ce n'est pas trop stressant... Cette équipe n'est pas réputée pour brasser outre mesure.