mardi, octobre 20, 2009

CAL&&?&

Est-ce qu'on peut en cris*&? une dedans!!!!!!!!!!!!!

18 commentaires:

Eric a dit...

Merci :)

Dom a dit...

J'ai pu voir seulement les 10 dernières minutes de la 3e pédiore et la prolongation, mais c'était du criss de beau hockey!

J'attends vos impressions sur l'ensemble du match.

===========================

La citation du jour, du dude de TSN :

"You know it's a tough hockey town when the crowd is booing the zamboni driver"

Dom a dit...

MA Bergeron est divertissant en entrevue d'après-match!

J'aimerais vos impressions sur son jeu en général.

Dom a dit...

Ce qu'Halak a répondu à la question : "Qu'est-ce qu'on se dit en voyant Kovalchuk en tirs de confrontation":

"I hope he doesn't score!"

Est bonne!

Halak s'est-il mérité un autre départ selon vous?

Eric a dit...

Oui Halak s'est mérité un autre départ selon moi.

Dans l'ensemble, ce fut un excellent match du premier trio et de Hamrlik.

La première a été bizarre avec plusieurs pénalités en début de match.

J'ai trouvé que D'Agostini a bien joué ce soir avec la rondelle mais ce trio (avec Lapierre et Latendresse) a été plutôt horrible dans sa zone.

Bergeron doit être meilleur que ce qu'on a vu ce soir. Il le faut. Il n'est vraiment pas gros et l'adversaire semble aimer le frapper. C'est lui qui est à l'origine du but d'Atlanta alors qu'il a perdu son bâton.

Un bon match dans l'ensemble mais il manque encore un élément offensif sur le deuxième trio.

Le premier trio s'approche encore plus du filet. Un moment donné, ça va rentrer plus que ça...

De loin le meilleur match à domicile.

Anonyme a dit...

Et je crois que le score aurait pu être différent n'eut été du brio du gardien obscur d'Atlanta.

Dave

Simon a dit...

Le CH a joué un match quasi parfait... Si ce n'est qu'ils sont encore incapables de marquer !!

Halak n'a pas vraiment eu à être bon... À part sur les deux demis-échappées... Mais il se mérite tout de même le prochain départ !

Après tout, il a gagné !!!!!


Mais sacrament qu'ils sont frustrants... Incapable de scorer, ça n'a pas de bon sens... Ça viendra...

Eric a dit...

Halak a fait le travail. S'il avait cédé sur les deux échappées, on n'aurait peut-être pas eu le même match.

Je ne sais pas ce que Martin fera mais je crois qu'il devrait faire comme bien des équipes et y aller avec le gardien qui gagne.

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que nous avons assisté à la meilleure performance d'un joueur de centre du CH depuis très très longtemps. Gomez était partout sur la patinoire hier soir. Il ne manque que la production offensive.

Simon a dit...

ouin... mais les deux échappées se sont soldés par des tirs très très moyen... Kovalchuk était accroché et Peverley n'a pas eu un très bon lancer...

En tk... De toute façon, je crois aussi que Martin devrait y aller avec celui qui le fait gagner... Et dans ce cas-ci, ce fut Halak !! Reste que je n'ai pas vu beaucoup de bons lancés des Thrashers hier... Je ne sais même pas si Halak a eu à utiliser sa mitaine !!

Nic a dit...

J'y vais avec la famille et je dis qu'Halak devrait avoir un second départ. Je l'ai trouvé très bon hier. Lorsqu'il a eu a se distinguer, il l'a fait, et c'est ce qu'on attend d'un bon gardien. Un but sur l'échappée de Kovalchuk (en passant, c'était un excellent tir, entre les jambières, bien arrêté par Halak selon moi) aurait changé drastiquement le match.

On a brisé la sequence gagnante de Price au début de la saison, et on sait ce que ça a donné. Halak doit continuer à goaler.

Nic a dit...

D'accord avec toi Eric, Gomez a été dominant. Plekanec a aussi très bien joué (et que dire d'Andrei, probablement son meilleur match). Ca nous amène à Lapierre... a part sa pseudo bataille contre Armstrong, il a été tout bonnement invisible. Un de mes amis connait Latendresse (lien entre leurs copines), et il semble que Latendresse se plaigne de son temps de jeu... shit, quand tu joues mal comme ca et que tu crée RIEN en zone offensive, tu peux pas demander de jouer plus. Misère.

Simon a dit...

On n'a pas la même opinion sur l'échappée de Kovalchuk... Ce dernier était accroché et donc, n'avait aucune possibilité de bon lancé... Il a simplement dirigé un lancé vers le gardien de but !!

D'ailleurs, il aurait souhaité un lancé de pénalité... C'est certainement parce qu'il a été contraint dans son geste !!

Mais bon, ce n'est pas pour dénigrer Halak !! C'est simplement que je trouve que le CH a tellement bien joué hier qu'il n'a pas vraiment été un facteur !

Eric a dit...

D'accord avec Nic, même accroché, j'ai trouvé le lancer de Kovalchuk assez dangereux. un "Five holes" comme ils disent à TSN.

De toute façon, bon lancer ou pas, je crois qu'on s'entend tous pour croire qu'Halak mérite un autre départ.

Mais c'est aussi vrai que le match a été assez facile pour Halak et pour cela, malgré leurs trop nombreux revirements, on peut quand même croire que les défenseurs ont fait du très bon travail.

D'ailleurs, je crois que j'ai compris l'acquisition de Hal Gill. C'est pour le spectacle! À chaque fois qu'il a la rondelle, je deviens nerveux...

Le trio à Lapierre a eu beaucoup de difficulté dans sa zone. Par contre, j'ai trouvé que mon mal aimé, D'Agostini, a été quand même correct quand il avait la rondelle.

Latendresse s'est presque bien placé devant le filet adverse, il y a encore espoir.

Finalement, je crois que j'adore Moen. hier, il a provoqué deux pénalités. Il est un gros travaillant, et il est solide sur ses patins. J'ai hâte qu'il soit jumelé de nouveau avec Metropolit.

Un trio Latendresse-Metropolit-Moen pourrait être intéressant.

Eric a dit...

Ah oui j'oubliais... J'ai trouvé plutôt drôle entendre Brunet blâmer Gomez pour la mise en échec qu'il a subit en prolongation.

Pour une fois, Pierre Houde ne semblait vraiment pas d'accord.

Simon a dit...

Mine de rien, le CH jouera 2 de ses 3 prochains matchs contre les Islanders et l'autre contre les Rangers...

Avec un peu de chance et de bon jeu, se pourrait-il que l'équipe ait une fiche de 6-5 après 11 matchs ??

Espérons-le !!

Savard absent 4 à 6 semaines... Les fans des Bruins comprendront ce que ça fait de perdre 2 bons joueurs pendant une assez longue période !!Surtout que l'équipe ne va déjà pas très bien...

Simon a dit...

bon... mon rêve prend fin !!

Sergei Kostitsyn ne jouera plus pour le CH...

TABARN...

Nic a dit...

j'avoue que j'y croyais aussi secrètement. Quel dommage... Quelle sera la répercussion sur le grand frère?

Dom a dit...

À la limite, ça pourrait être positif pour Andrei. Depuis 2 ans, son frère est surtout une distraction pour lui.

Mais je suis quand même déçu, le CH vient de perdre probablement son meilleur espoir offensif (en terme de talent pur)... pour rien pantoute.

Outre Maxwell (peut-être Kristo et Leblanc, mais ça reste à voir), on n'a plus que des joueurs de 3e trio en devenir dans les filiales.

À mon avis, c'est une lourde perte. C'est carrément un Ribeiro #2.