mercredi, mars 18, 2009

L'art de déformer les propos

«Un jour, la vérité va sortir», a mentionné Carbo tout en assurant qu'il n'avait jamais» perdu son vestiaire».

Ça c'est un extrait de l'article de Godin de La Presse. Évidemment, on met la phrase hors contexte pour accentuer les problèmes.

Il ne faut surtout pas mentionner que cette phrase a été dite dans un contexte où Guy se demandait à voix haute qu'est ce que les joueurs pensaient de lui.

14 commentaires:

Dom a dit...

Wow, c'est clairement malhonnête...

J'ai entendu à SRC ce matin que Lang devrait être de retour pour les séries.

Est-ce que c'est confirmé ça? Si oui, ça peut expliquer la décision de Bob de ne pas bouger à la date limite des transactions.

Et si oui, ça donnera un pas pire alignement... si on finit par agencer des trios logiques.

Anonyme a dit...

Je suis une fille émotive et pour la première fois j'ai eu de la peine pour Guy en regardant la conférence de presse. Reste que cette décision semblait inévitable.

Une amie a vu un échange très pertinent entre un journaliste et Maxime Lapierre. Le journaliste, dont j'ignore l'identité, tentait de confronter Maxime avec les propos de Guy concernant entre autres son problème de communication. Sans expression, Maxime se serait contenter de répondre: Et c'est quoi ta question?! Si seulement on pouvait avoir des vraies entrevues d'hockey et non des journalistes sportifs qui ne cherchent que les potins et les scoops! Bien joué Lapi!

Simon a dit...

Ouais Véro.... Je l'ai vu ça ! C'était au SUPER canal TQS !!

Voici quelle était la question :

"Carbo a dit que le tiers des joueurs l'aimaient, le tiers ne l'aimaient pas et l'autre tiers ne travaillaient pas" ---> La dernière partie de la phrase est fausse... Carbo a simplement dit que l'autre tiers était indifférents.

La réponse de Lapierre :
"C'est quoi la question ?? "

C'était en effet très drôle !!!


Dom, je ne sais pas si Lang reviendra pour les séries. Mais pas de doute, ça serait une TRÈS bonne nouvelle et expliquerait probablement les décisions de Gainey !!

Anonyme a dit...

Est-ce moi ou on peut passer à autre chose que se demander jour après jour qui a eu la tête de Carbo??

Il l'a dit, le ménage pourra se faire cet été...

Anonyme a dit...

Désolée je viens de lire Tremblay... Il provoque toujours une petite frustration chez moi.

Eric a dit...

Moi j'aimerais Renaud Lavoie comme entraîneur du CH.

Dom a dit...

Renaud Lavoie?

Pourquoi s'abaisserait-il à devenir coach du CH alors qu'il est déjà un big shot de la LNH, avec des connections partout et des entrées dans les clubs les plus sélects???

Non, Renaud Lavoie est trop big pour Montréal.

Le Baron par contre...

Nic a dit...

Renaud Lavoie... Renaud Lavoie....

Man, match pitoyable hier. Mais selon Gainey, tout le monde a bien joué, donc j'imagine que tout va bien.

Eric a dit...

J'ose croire que c'est du renforcement positif de la part de Gainey et non sa perception de la réalité.

Cela dit, on a vu que lorsqu'ils sont dans un bon "mood", le trio no.1 d'Ottawa est très bon!

Si le CH n'était pas en crise, cette défaite aurait été "acceptée" mais dans le contexte actuelle, la patience des fans a atteint ses limites et on ne peut plus accepter de contre-performance de personne.

Dom a dit...

Ouaip, je pense que Gainey devrait envisager les châtiments corporels.

Nic a dit...

hahaha!

Anonyme a dit...

Est-ce qu,on s'entend par contre le si le CH veut sauver sa saison, c'est Halak dans les buts jusqu'à la fin. Price, ce sera pour l'année prochaine.

Et si j'étais Gainey, je convoquerais Pleky-Kovy-André dans mon bureau et je leur demanderais: "c'est quoi le problème? Ça vous tente pas de jouer ensemble? Ça vous tente pas de dominer à nouveau" Crisse, y,a un boutte à toute!!!!

Dave

Dom a dit...

Je pense qu'il faut simplement admettre que Kovalev a connu l'an dernier une année magique et qu'il n'est pas en mesure de donner le même rendement cette année.

On donne trop de responsabilité à des joueurs vieillissants qui ne devraient pas avoir à transporter seuls toute l'équipe. Koivu et Kovalev devraient jouer des rôles de soutient dans cette équipe.

Personnellement, j'essaierais voir ces 2 trios, qui auraient la mission de mener l'équipe à la victoire :

Tanguay-Plekanec-Kostitsyn
Pacioretty-Lapierre-Latendresse

Puis je placerais Koivu avec Kovalev, en leur proposant de trouver les moyens de se démerder ensemble. De toute façon, ils ne seront probablement plus avec le club l'an prochain, aussi bien tout de suite construire pour l'avenir...

Anonyme a dit...

Pas bête comme proposition. Et on leur adjoint Serge K. que l'on ramène d'Hamilton. Higgins se retrouve avec Metropolit et un joueur tournant (Stewart, D'agostini, Dandenault, Laraque).

Dave