Il y a perdre et perdre....
Constat :
Le trio à Plekanec vaut pas une claque. Ça ressemble à l'épisode ou Kovalev jouait avec Samsonov. Ce trio n'est pas inspirant.
Les 2 frères ne sont pas constants.
Nos défenseurs, particulièrement Bouillon, ont beaucoup de difficultés contre des gros joueurs.
L'équipe est bien classée et pourtant elle semble très fragile psychologiquement.
Aujourd'hui je suis déçu de mon club.
2 commentaires:
Je ne suis pas souvent (rarement) d'accord avec Réjean Tremblay mais je trouve son commentaire d'aujourd'hui sur Halak plutôt juste.
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/rejean-tremblay/200901/22/01-819888-memo-a-carbo-concernant-halak.php
Durant l'absence de Price, j'ai été un peu déçu des performances d'Halak mais en même temps, il a trouvé le moyen de gagner. La seule chose qu'il n'a pas été capable de faire, c'est de démontrer qu'il avait l'étoffe d'un gardien no. 1 mais encore. Le but c'estd e faire gagner l'équipe et il l'a fait.
À ta question d'hier Nic, je suis très confiant avec lui comme deuxième gardien. Après tout, le CH s'est fait sortir l'an dernier par Martin Biron qui n'est pas le meilleur gardien de la LNH et les Wings ont gagné avec Chris Osgood.
Excellent titre ;)
Je me range à ton avis Eric. Je demeure hyper-sceptique. Je sais pas pourquoi, et je ne crois pas être le seul, Halak ne m'inspire juste pas confiance, et c'est pas nécessairement nouveau. Mais j'imagine que chaque gardien passe par un passe un peu moins confiante, voila tout.
Pour une fois, je suis d'accord avec les bozos de l'Antichambre. C'est une défaite qui ressemble aux défaites face aux Flyers. En fait, on n'a pas une équipe de série, on ressemble étrangement aux Sénateurs d'il y a quelques années. Il va falloir ajouter un peu plus de grit à notre jeu, et rapidement. Sinon, ECHANGE!
Plekanec a été encore une fois lamentable, ainsi que Kovalev. C'est un peu l'histoire de la poule et de l'oeuf entre ces deux-là, on se demande vraiment qui a commencé à mal jouer.
Publier un commentaire