mardi, octobre 21, 2008

wow

Les Capitals viennent de bousiller un 9 minutes de pénalité... Wow!

René Bourque est le joueur qui a écopé de ça en voulant défendre un de ses coéquipiers. Les Caps, avec Oveckin, Semin, Green, Backstrom et Nylander ont absolument rien fait. Je suis abasourdi.

Je devais en parler.

7 commentaires:

Eric a dit...

Je ne sais pas si vous avez vu la stratégie de Ron wilson hier. Por les tirs de barrage, il a remplacé Toskala, qui a gardé tout le match, pour Cujo.

La décision s'explique, Toskala est 2 en 8 depuis le début de la saison. Malheureusement, Cujo a laissé 2 buts sur 2 tirs.

Pendant ce temps, les joeurs des Leafs ont manqué la cible 2 fois sur deux. Pauvres Leafs!!! ;)

Cela dit, selon TSN, ce n'était pas la première fois qu'un gardien était envoyé dans la mêlée pour les tirs de barrage. C'est arrivé trois fois. Les stats des gardien 0en 6. Je crois qu'on peut oublier cette stratégie.

Simon a dit...

Ne me parle pas de Backstrom... Je n'en reviens pas encore de son mauvais début de saison... D'ailleurs, pourquoi je l'ai pris en 3ième ronde du pool ??

Ha oui, je me souviens, c'est parce qu'il avait fait 6 points en 7 matchs en série et qu'il avait fait 69 points en 82 matchs à son année recrue !!

Espérons que c'est seulement un mauvais début de saison !!

Nic a dit...

super la nouvelle pub des Canadiens, entre noir et blanc et joueurs actuels. Vraiment question promotion, le CH est fort.

Dom a dit...

Simon, j'ai 2 mots à te dire pour te faire feeler un peu mieux :

Connely et Samsonov...

Dom a dit...

Je pourrais aussi rajouter Selanne...

Dom a dit...

À votre avis... combien de temps avant que Hartsburg réunisse une fois de plus Heatley-Spezza et Alfredsson sur le même trio?

10 minutes, 1 période, peut-être 2????

Dom a dit...

La pub dont parle Nik est ICI

C'est effectivement très fort!