samedi, septembre 27, 2008

De très belles choses...

Où commencer? Halak en grande forme? Gorges qui défend Plekanec? Sergei Kostitsyn qui fait bien à la pointe? Andrei Kostitsyn qui semblait vraiment trop rapide pour tous les joueurs des Sénateurs? Markov qui se révèle être (encore) le quart-arrière à la défense pour Montréal? Weber qui montre toutes ses qualités, ainsi que PK Subban? D'Agostini qui marque un magnifique but, sur un tic-tac-toe Stewart-Desharnais-D'Agostini. Wow... quoi dire de plus...

C'est le genre de match qui doit faire sourire Timmins, Gainey et toute l'équipe de la direction du Canadiens... en tout cas, c'est le genre de match qui me fait sourire.

Sur une autre note, j'espère que Valentenko va bien faire pour son prochain match, parce qu'avec la compétition vive entre les espoirs, il pourrait faire un "Chipchura" et sentir un léger souffle dans son cou...

2 commentaires:

Nic a dit...

Un petit tour sur les blogs, c'est toujours drôle. Le blog "http://wwwrealitycheckeyesontheprize.blogspot.com" propose de faire un package deal de jeunes pour un joueur d'impact. Le deal?


2006 first round pick, defenseman David Fischer.

Jaroslav Halak.

The rights to Alexandre Perezhogin.

A choice between center Ryan White and winger Matt D' Agnostini.

A choice between Subban and Weber.

A choice between centers Lapierre and Chipchura.

A choice between Mathieu Dandeneault and Tom Kostopoulos.

The possible flip flop of draft choices in 2009 or 2010.

Pour? Kovalchuk, Gaborik, Morrow, Kopitar, or Getzlaf.

HAHAHAHA! C'est clair que ce qui pesera clairement dans la balance sera les droits sur Perezhogin, mais si j'étais Gainey, je ne m'en départirais pas si facilement, surtout pas pour un joueur comme Kovalchuk. Et puis Dandy, il est polyvalent. hehe.

Sérieusement, excellent blog de habsloyalist, sur Pleky. tout à fait d'accord, c'est un joueur qui va EXPLOSER cette saison, et qui sera notre futur 1er centre d'impact. Pas besoin de trader Dandy pour ça... ;)

Nic a dit...

Alignement pour ce soir.... oups! Ca risque d'être moins reluisant. Aucun trio de vétérans. Ca va être un gros défi pour Montréal.

Samedi soir à Ottawa, Marc Denis amorcera la rencontre devant le filet, avec Cédrick Desjardins comme réserviste. Chez les défenseurs, Francis Bouillon jouera avec Mike Komisarek, Josh Gorges avec Chad Anderson et Pavel Valentenko, avec Shawn Bell. A l'avant, Max Pacioretty sera jumelé à Robert Lang et Matt D'Agostini, Steve Bégin à Yanick Lehoux et Sergei Kostitsyn, Olivier Latendresse à Kyle Chipchura et Mathieu Dandenault, et Ryan Russell à Ryan White et Mike Glumac.