mardi, mars 04, 2014

Wouhou! Mike Weaver!


SO EXCITED!







8 commentaires:

Eric a dit...

Tu m'as devancé Dom ;)

Sérieusement, je ne comprends pas trop.

Il y a quand même déjà Bouillon qui ne sert à rien.

J'ose croire que ça cache autre chose mais je ne vois pas quoi.

Attendons à demain...

Eric a dit...

Tu m'as devancé Dom ;)

Sérieusement, je ne comprends pas trop.

Il y a quand même déjà Bouillon qui ne sert à rien.

J'ose croire que ça cache autre chose mais je ne vois pas quoi.

Attendons à demain...

Eric a dit...

Bon, je viens de voir que Robidas a quitté Dalla contre un choix de 4e ronde.

J'aurais préféré à Weaver

Dom a dit...

Je comprends que le CH avait besoin d'un défenseur droitier, mais je pense pas qu'il fallait un défenseur défenseur qui bloque des lancers. Le CH a besoin de gens capables de contrôler la rondelle, pas seulement de la bloquer et de donner des mises en échec.

Est-ce que Robidas aurait été mieux? Bof.

Eric a dit...

Robidas est blessé mais avant ça, il était un des bon défenseur de la lnh.

On en parle pas de weaver quand même...

Ça bouge beaucoup aujourd'hui. Étonnant!

Eric a dit...

mes yeux saignent.

... un des bonS défenseurS

on NE parle pas

Simon a dit...

Ouin, mais Robidas avait une clause de non échange... Bref, il a choisi une équipe de premier plan. Pas une équipe de milieu de classement.

Cela dit, rien d'enthousiasmant avec cet échange.

Eric a dit...

En fait, robidas ou pas, ce qui me décourage, c'est l'embauche insignifiante de Weaver... Après l'arrivée de Weise.

Je trouve l'équipe drabe.