lundi, février 03, 2014

Bergevin bouge...

Et va chercher un plombier...

Diaz contre Dale Weise.

Diaz n'avait aucune valeur réellee mais le jouer obtenu ne m'enchante guère.

Il est robuste donc ajoutera une dimension à l'équipe me dira-t-on.

Pas sûr que le gars va amener plus que Prust, Moen et même Bourque.

En gros, on a été chercher un Steve Bégin...

Bref, rien pour aider l'attaque anémique de la Sainte Flanelle.

4 commentaires:

Nic a dit...

Un Steve Begin de 25 ans neanmoins. Je prendrais Begin a 25 ans n'importe quand dans mon equipe.

Eric a dit...


Je ne sais pas à quel point les données sont fiables mais voici un regard différent et intéressant de Diaz, et par le fait même de la défensive du CH.

http://www.habseyesontheprize.com/2014/2/3/5374414/the-value-of-raphael-diaz-why-trading-him-was-a-mistake

Dom a dit...

J'aurais mesuré la valeur de Markov sur le marché avant d'échanger Diaz.

Mais bon, ça va pas m'empêcher de dormir non plus.

Il se passe quoi au retour des Jeux quand Galchenyuk et Moen seront de retour?

J'imagine que la bague autour du doigt de Moen lui donnerait une valeur intéressante à l'approche des séries.

Eric a dit...

Si Eller vaut quelque chose, je l'échangerais.