Cammalleri-Plekanec-Kostitsyn
Pacioretty-Gomez-Gionta
Cole-Desharnais-Darche
Moen-Engqvist-Weber
Par aillleurs, il semble que Weber ne fera pas partie des 2 unités de jeu de puissance, du moins au premier match. On retrouvera plutôt à la point les duos Plekanec-Weber et Campoli-Diaz.
========================
La fin de Sean Avery?
En 2008, quelques mois après avoir signé avec Avery un contrat de 4 ans, les Stars le soumettaient au ballotage. La raison : l'entraîneur et ses coéquipiers n'en voulaient plus.
Aujourd'hui les Rangers de NY, qui avaient à ce moment réclamé le terrible Avery au ballotage, ont fait la même chose, et fort probablement pour les même raisons. Ils n'en veulent plus.
Il sera intéressant de voir ce qu'il adviendra de Sean Avery. Il est peu probable qu'il soit réclamé, et il y a fort à parier que les dirigeants des Rangers ne souhaitent pas voir Avery polluer le vestiaire de leur club école.
Si ce dernier épisode marque la fin de sa carrière dans le hockey professionnel, personne ne versera de larme et il n'aura droit à aucun hommage. Partout, on essaiera surtout de l'oublier rapidement.
6 commentaires:
Sean Avery.
Voici un vidéo pour vous tous... c'est d'actualité.
http://www.youtube.com/watch?v=v3dMXeAv-CM
En fait, il s'en sort bien dans le vidéo. Mieux que Gorges en tout cas.
Palushaj vient d'être cédé à Hamilton. Bonne nouvelle, le kid est pas prêt pantoute.
Je me demande bien pourquoi on a tant cherché à se débarrasser de D'Agostini...
« Ce genre de retraite fermée peut nous permettre de découvrir de nouveaux leaders, a souligné Mathieu Darche. Du moins, ça nous confirme certaines choses. Il y avait de petits problèmes à régler à notre arrivée ici dimanche soir et Brian Gionta a vite pris la situation en mains. »
Des petits problèmes à régler??? Voilà qui va faire jaser!
Blair Betts réclamé par le CH.
Je n'ai jamais aimé son nom, mais je ne suis pas malheureux qu'on commence l'année avec un gros 4e centre défensif qui a déjà fait ses preuves dans la ligue. On manquait vraiment d'expérience au centre sur les 2 derniers trios.
Bienvenue à Montréal M. Betts.
Très content! N'importe quoi plutôt qu'Engqvist.
J'aurais préféré un gars meilleur sur les mises en jeu et aussi plus "agressif" (Betts n'a que 8 min de punition l'an dernier!), mais l'équipe s'est néanmoins améliorée.
Publier un commentaire