Avec 2 autres buts ce soir, Weber totalise à présent 3 buts et 4 passes en 3 matchs. À +3, il figure également au 1er rang de son équipe, à égalité avec Pacioretty, Avstin et Henry.
Est-il possible que la présence de Subban l'ait intimidé l'an dernier, lui qui avait connu un net recul face à son année recrue, passant de 16 buts à seulement 7 et de 44 points à seulement 32?
Chose certaine, sans PK, Weber a repris son rôle de général et l'exécute à merveille. Avec un peu de chance, il pourra transporter cette confiance renouvelée avec lui dans la LNH et permettre au CH de bientôt pouvoir compter sur 3 défenseurs mobiles capable de produire offensivement.
2 commentaires:
Quand Boucher est le modèle de Martin...
«Je regardais récemment un vidéo du jeu de puissance du Lightning. Or, ils ont du succès parce que la rondelle bouge très rapidement. Les joueurs sont prêts à effectuer un jeu avant d'avoir la rondelle», a ajouté Martin.
N'empêche je suis d'accord avec Martin. Quel jeu de puissance du Lightning. Un vrai plaisir à voir aller.
Est-ce que Weber serait meilleur que Picard dans la relance de l'attaque? En tout cas, j'aimerais bien le voir comme tireur dans la deuxième vague de l'AN.
Publier un commentaire