dimanche, octobre 17, 2010

CONTRER LA VAGUE ROUGE...

L'organisation des Islanders de New-York a trouvé une stratégie de marketing originale (et désespérée!) en vue du match du 29 oct. alors que les Islanders recevront le Canadien.




================================

Selon toute vraisemblance, Markov sera de retour au jeu pour le prochain match des siens, jeudi contre New-Jersey.

Il n'aura donc manqué que 5 matchs, une période plus courte que prévu au cours de laquelle ses coéquipiers ont bien faits avec 3 victoires contre une seule défaite en temps régulier et une défaite en prolongation.

On pourra enfin mieux évaluer l'édition 2010-2011 du Canadien, mais on a toutes les raisons d'être optimiste.

J'ai aussi bien hâte de voir New-Jersey à l'oeuvre. Cette équipe, que plusieurs classaient parmi l'élite de la LNH, connaît un terrible début de saison avec une désastreuse récolte de 3 points en 6 matchs.

Le trio de Parise-Zajak-Kovalchuk qui croyait-on allait faire la pluie et le beau temps dans la conférence de l'Est tarde à produire. À eux trois, ils n'ont marqué que 4 buts.

Le 2e trio (Elias-Arnott-Lengenbrunner) connaît également sa part d'ennuis, comme en témoigne leur différentiel cumulé de -18...


4 commentaires:

Eric a dit...

Je continue de croire que les Devils seront une force de la LNH cette année. J'espère juste que le réveil se fera après jeudi...

Dom a dit...

Je suis du même avis, mais je pense que ça passera par l'éventuelle séparation de Kovalchuk et Parise.

Que penses-tu du début de saison des Leafs?

Eric a dit...

Ils sont surprenants. En tant que pooler, je ne vais certainement pas me plaindre du début de Kessel. Mais je crois que pour eux aussi, les choses reviendront à la normale.

En ce qui concerne les Devils, pour avoir vu quelques buts, je crois qu'il est essentiel que Brodeur redevienne un bon gardien... Pas le meilleur mais juste bon.

Pour ma part, ce sont les Islanders qui me surprennent le plus. Ils ont des points dans 4 de leurs 5 premiers matchs, avec des blessés importants.

Nic a dit...

J'aime bien la photo sur le site des islanders. Vraiment, c'est pathétique... Une photo de trois poilus un peu saoul. Je me demande si ca va mener à des débordements lors du match... à ce sujet, il y a un bon texte de Mathias sur ces équipes qui ne réussissent pas à remplir les arénas.