lundi, mai 17, 2010

Bof...

C'est déjà plus 0-6, c'est déjà seulement 0-1.

Tu peux perdre tous les premiers matchs du monde. Ça a aucune importance.

Le seul que tu peux pas perdre, c'est le dernier.


Comme le disait Aragorn, qui on le sait est un fan du CH :
My brothers. I see in your eyes the same fear that would take the heart of me. The day may come when the courage of Habs fails; when we forsake our friends and break all bonds of fellowship...

but it is not this day... this day we fight!


3 commentaires:

Eric a dit...

Pourquoi souhaiter une victoire ce soir?

1- Tout simplement parce que le CH c'est mon club.

2- Parce que je ne suis déjà plus capable d'entendre et de lire que le CH est intimidé par les Flyers. Gionta et Gomez ont gagné la coupe, je doute qu'un adversaire les intimide. Cammalleri a joué dans l'ouest, vous savez là où ils sont gros, forts et rapides... Fuck l'intimidation.

3- Je suis tanné des cr(*? d'analyse trop profonde après un match, ou une contre performance.
On lit la même chose qu'après la défaire contre les Penguins au premier match... Les Flyers ne sont pas comme les Penguins (ou les Capitals), la stratégie est différente, etc. C'était la même chose en 2e ronde.

Pour toutes ces raisons, il faut gagner.

Anonyme a dit...

O'Byrne encore sur la touche et Serge peut-être de retour, slon ce qu,on rapporte jusqu'à maintenant. Qu'en pensez-vous? De mon côté, ça m'apparaît difficilement un changement de nature à changer l'ordre des choses.

Et si serge joue, comment les joueurs répondront. Il semblait pourtant ne plus avoir le support de ses coéquipiers. En tous les cas, il est mieux de se défoncer. Mais disons que j'en doute.

Mais au-delà de tout ça, c'est évident que ce ne n'est pas à ce niveau que la partie va se jouer.

dave

Eric a dit...

Si Martin juge que Sergei est apte à revenir, j'ose croire qu'il l'est vraiment. Et j'espère que le coach s'est entretenu avec ses leaders pour savoir comment les joueurs réagiront.