==================================================
***En demande spéciale : un copier-coller du blog du 16 avril 2008... 1 an jour pour jour!****
LA VÉRITABLE IDENTITÉ DE CLAUDE JULIEN...
C'est Éric qui m'a mis la puce à l'oreille il y a quelques jours. J'ai donc décidé de faire enquête et ce que j'ai découvert est renversant.
Voyez par vous-même...






13 commentaires:
Simon, faut quand même admettre que de tous les journalistes nord-américains, c'est Réjean Tremblay qui était le plus près de la réalité en prévoyant une 9e place pour le CH cette saison alors que tous les plaçaient 1er ou 2e...
Nous sommes prêts!
Malade la photo!
N'empêche, je suis complètement d'accord avec Tremblay. La différence entre les deux équipes est largement exagérée. Ca va être une série serrée, comme elle était serrée l'année dernière. Qu'on me dise pas que l'ajout de Montador, Ryder, Wheeler transforme radicalement les Bruins... on a quand même de notre côté Schneider, Tanguay, ah oui aussi Laraque. ;) L'élément clé est de savoir quand Markov pourra jouer et ce que pourra faire Brisebois ou Weber durant son absence. Si le CH vole un match à Boston, on est en business.
Le principal avantage de Boston, c'est la confiance qu'ils se sont bâti toute la saison. En raison des blessures et des nombreux changements dans et autour de l'équipe, le CH ne jouit pas du même avantage.
Aussi, il n'y aurait pas de meilleur scénario qu'un but rapide du CH.
Le premier shift sera important pour donner le ton à la série. Qui placez-vous sur la glace?
Le trio de Koivu pour maximiser les chances de marquer et montrer que le CH est venu rivaliser avec le talent?
Le trio de Lapierre pour immédiatement montrer que le CH peut accoter les Bruins au niveau de l'intensité?
Je crois que ce sera Koivu. Si on avait eu le dernier choix, ca aurait pu être différent, mais tu as tellement raison, le premier shift sera vraiment crucial.
Pour en rajouter par rapport aux comparaisons an dernier-cette année: cette année on a eu beaucoup de blessures à des joueurs importants; l'an dernier on ne comptait pas à 5 contre 5; Price a terminé en force cette saison et j'ai confiance en ses moyens cette année. De son côté, Thomas a semblé sur les genoux rapidement dans le dernier match Boston-Montréal. On voit l'importance d'un gardien dans sa zone pour les séries, en regardant le travail de Théo et Biron lors du premier match... ouch...
GO HABS GO!!!!
Selon Gagnon: Ward a reconnu qu’il aurait préféré un autre opposant que le Tricolore. «Je mentirais si je disais que je ne voulais pas affronter les Rangers. On se croise souvent Montréal et Boston. Mais ce sera une bonne série.»
Man, ce gars n'est pas du "playoff material"...
Sérieusement, l'ourson est vraiment drôle.
Je m'imagine Claude Julien.
Dom c'est un magnifique travail.
Il faudrait qu'on ressorte des archives ta démonstration que Claudio est Mr. Patate aussi.
C'est fait Éric pour le M. Patate!!!
hahahaha Excellent!!!!!!!!
Putain que j'ai hâte!
Je peux vraiment rien faire d'autre aujourd'hui... avoir hâte prend tout mon temps.
Une chance, Gab arrive bientôt pour une bière d'avant-avant-match...
C'est vrai que ça devient obsédant ce premier match! Une chance que le blog est là pour me faire patienter et pour faire autre chose que travailler!
Bravo Dom pour tout ce beau travail visuel!
Vivement le BBQ et la game! 3 h 38 d'attente!
La série "Mr Patate/Julien" est potentiellement la meilleure animation depuis que les frères Lumières ont inventé le cinéma. J'exagère à peine.
Publier un commentaire