Benoit Brunet sera le nouvel analyste des matchs du Canadien de Montréal et ce, dès le début de la nouvelle saison 2008-2009 de la LNH en octobre prochain.
À l'emploi de RDS depuis trois ans, l'ancien joueur du Canadien âgé de 39 ans agira comme analyste des 82 matchs du calendrier régulier, des principales séries éliminatoires et de la Coupe Stanley.
Il remplacera Yvon Pedneault qui assumait ce rôle depuis 10 ans et dont le contrat s'est terminé en juin dernier.
«Comme dans toute équipe de hockey, il est indispensable de préparer une relève. Benoit Brunet a su s'imposer depuis trois ans comme un analyste original et perspicace, qui sait comment traduire sa passion et ses connaissances pour le bénéfice des téléspectateurs», a déclaré Domenic Vannelli, vice-président à la production chez RDS.
«A titre d'ancien joueur, il possède en outre une expérience privilégiée de la LNH et bien sûr, du Canadien de Montréal. Nous sommes persuadés que son dynamisme et sa fougue viendront compléter admirablement l'équipe de RDS.»
Ouf !! Est-ce une bonne nouvelle ?? Pour ma part, je trouve que ça fera changement mais il me semble que Brunet ne parle pas d'une manière assez fluide pour obtenir ce poste !! Je crois qu'on s'en lassera assez rapidement !! Mais bon... Au moins on n'aura plus à supporter ce cher Yvon !!
Vos réactions ?!?!?!?
3 commentaires:
Excellente nouvelle pour ma part! Bon, Benoit Brunet n'est peut-être pas le candidat de rêve mais au moins, on n'entendra plus les maudits commentaires désobligeant envers le canadiens de Pedneault. On était tous plus capable, à au moins 1 commentaires sur deux, peu importe le salon dans lequel je me trouvait pour écouter la game, tout le monde était en beau Joualver! Je n'ai aucun adieu honorable pour ce commentateur qui s'était donné comme mendat de rester neutre et de n'avoir aucun parti-pris, et ce, même si 99% des gens qui écoutent les games à RDS sont des fans du Canadien!!!
Benoit Brunet a fait d'énorme progrès depuis 1 ou 2 ans et même s'il n'est pas le plus grand orateur, il amènera une fraîcheur certaine à l'analyse des matchs.
Je suis vraiment surpris. Pednault s'est littéralement fait tasser. Qu'on ne me fasse pas croire que le monsieur n'aurait pas aimé être l'analyse pour les 100 ans de l'équipe. Les partisans ont été écoutés.
J'ai bien hâte de voir, ou plutôt d'entendre, la dynaimque qui s'établira entre Pierre et Benoit.
réaction en 2 temps :
1) Pedneault s'en va :
Woooohooooo!!!!!
2) Brunet le remplace
Ben tabarnak...
Publier un commentaire