lundi, février 11, 2008

O'Byrne et Kostopoulos arrêtés!?!

TSN rapporte que Kostopoulos et O'Byrne ont été arrêtés par la police de Tampa Bay hier soir à la sortie d'un bar.

O'Byrne aurait semble-t-il volé le sac à main d'une femme à l'intérieur du bar. Quant à Kostopoulos, il a été arrêté pour avoir entravé le travail des policiers.

On peut penser que tout cela sera réglé hors-cour, du moins en ce qui concerne le vol du sac à main (quoi que je connaisse assez mal le fonctionnement du système judiciaire américain). Mais connaissant l'importance accordée par le Canadien de Montréal à son image, disons que O'Byrne est dans l'eau chaude, lui qui vient tout juste d'être rappelé de Hamilton.

Rappelons que le CH n'a jamais hésité à se débarrasser des joueurs qui se comportaient de façon inadéquate à l'extérieur de la patinoire. Pensons à Chelios, Corson, Carbonneau, Hainsey, Ribeiro. Cela dit, tout ceci n'est peut-être qu'un énorme malentendu...
.

2 commentaires:

Eric a dit...

Wow! Si tout ça est vrai, O'Byrne a besoin d'avoir toute une excuse pour demeurer à Montréal.

Et Kostopoulos, le vétéran, a très bien guidé son jeune coéquipier.

Vraiment, je suis aussi étonné que déçu...

Dom a dit...

En fait, ça s'est passé après le souper des recrues. La quasi totalité de l'équipe était donc dans le bar et a cherché à défendre O'Byrne. Kostotpoulos a probablement été un peu trop insistant.

C'est vraiment de la connerie. Si les accusations ne tombent pas contre O'Byrne et qu'il se retrouve avec un dossier criminel, il peut dire adieu à sa carrière de hockeyeur professionnel.