jeudi, avril 17, 2014

Le CH en séries!


Envie de commenter?

4 commentaires:

gab a dit...

Définitivement pas le genre de match auquel je m'attendais, mais vraiment impressioné par le jeu de transition , la possession de rondelle et la capacité de gagner des batailles à 1 contre 1.

Eric a dit...

Le truc qui m'a le plus surpris et impressionné, c'est l'échec-avant.

En prolongation, il y avait toujours deux joueurs du CH sur les défenseurs, et même derrière le filet adverse. Ce n'est pas ce à quoi l'équipe nous a habitué. Et c'est ce qui a plus ou moins mené au but de Weise.

Un match intéressant à regarder.

David a dit...

Qui a dit que Weise n'était pas une bonne acquisition! Héhéhéhé!

Eric a dit...

Moi!!

Et j'ai aussi dit ça de Weaver qui connaissait un bon match avant son erreur de Pee-Wee.

Et j'ai aussi remis en question l'acquisition de Brière.

D'après moi, je suis bon pour aller à l'Antichambre.