Trois victoire de suite. Tout va bien dans le monde du CH.
Hier, Desharnais a été très bon, ce qui est encourageant.
Brière a récolté deux points. Ce ne sont pas ses plus beaux en carrière mais on va les prendre. )
Contre Winnipeg, je dois bien l'admettre, j'avais l'impression que Price était invincible. Vif et hargneux.
Je n'ai pas vu si Paciretty était sérieusement blessé. Espérons que non. J'ai l'impression qu'il est beaucoup plus rapide que l'année dernière et il manie mieux la rondelle. L'influence du 27 peut-être.
Markov s'est ressaisi et Subban est tout simplement dominant.
Prust a mieux joué dans les 2 derniers matchs.
Tout est beau mais il faut le dire, les Oilers et les Jets ne sont pas de grandes puissances. On verra pour la suite.
____
Ailleurs :
- Pour la 4e année de suite, on peut se demander si c'est sérieux pour les Leafs cette fois. Je n'ai pas peur, le retour de Clarkson va tout bousiller.
- Kaleta ne devrait plus évouler dans la LNH.
- Que fait-on quand on est un nouvel entraîneur qui ne connait pas de succès dans son nouveau club? On renvoie un vétéran, extrêmement populaire dans le vestiaire, dans les mineures. Selon ce qu'Alain Crête a mentionné hier, Alain Vigneau n'aime pas Biron depuis longtemps donc rien de surprenant dans cette décision. Ceci dit, les Rangers ont intérêt à se relever sinon Vigneau ne se rendra pas aux fêtes.
- En passant, Scott Gomez est rendu à 2b. 3p. en Floride je crois....
- Patrick Roy a rejoint Tremblay hier pour le nombre de victoires consécutives pour un nouvel entraîneur. Si personne ne lui donne un "pogue" avant le prochain match, il pourrait mettre son nom dans le livre des records. Chapeau! Et MacKinnon semble assez fort.
- Les Oilers sont poches.
4 commentaires:
Un aveu qui confirme que je connais rien au hockey : j'étais certain que l'Avalanche allait se planter! C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai choisi aucun joueur des Avs dans mon pool!
Oui, une attaque intéressante, mais une défensive terrible qui me faisait croire que la relance serait catastrophique et que les attaquants ne pourraient utiliser leur talent.
J'avais surtout, je pense, sous-estimé Patrick Roy.
========================
J'ai quand même hâte de voir le CH avec Emelin et Murray.
Oh non! Drewisky blessé pour 4-6 mois!!!
Élément curieux... le CH est l'équipe avec le plus de batailles cette saison (9), soit 1 de plus que les Leafs et les Sabres et surtout 5 de plus que les Big bad Bruins.
Je sais pas trop comment interpréter cette statistique!
Davis Drewiske.
Je crois bien que c'est la dernière fois que j'écris son nom.
C'est terminé pour lui.
Pour ce qui est des batailles, le CH tente de montrer à la LNH qu'il est un club tough. Ça donne de superbes bagarres comme celle de White hier.
Publier un commentaire