Ce blogue est plutôt tranquille.
Outre l'indiscipline de Ryan White, aimez-vous le spectacle cette saison? Pour ma part, même si un certain journaliste (que j'aime un peu moins cette saison) le traite de déception, j'aime bien le travail de Gionta et l'énergie de Plekanec... j'aime aussi le voir perdre la rondelle en échappée.
Gallagher et Galcheynuk sont le fun à voir jouer.
Armstrong est lent.
Il manque quand même l'émotion cette saison....
4 commentaires:
Bha, moi j'étais en crisse après White jeudi soir. J'étais en crisse sur le but de Vanek à moins de 2 secondes de la fin.
Bref, je crois qu'il y a encore de la passion.
Et j'apprécie le jeu moins passif du CH. Bref, oui... J'aime toujours le hockey et mon CH.
J'aime même Brendon Prust, c'est tout dire !!
Cette équipe est le wet dream de Jacques Martin. Super plate et systeme defensif axé sur la vitesse. La différence est les joueurs en santé.
Sans oublier que Galcheynuk a déjà contribué de manière éloquente à au moins 3 victoires du club. Ce n'est malheureusement pas Leblanc, Geoffrion et autres loubards qui pouvaient faire ça.
N'empeche, j'étais à Montréal pour le match contre Toronto, et je ne me souviens pas d'avoir hai une équipe aussi vicéralement (la dernière fois, c'était Boston lors de l'incident Chara, et avant Boston toujours pour l'incident Zednic). Donc, j'imagine que j'aime toujours les loubards du CH.
Publier un commentaire